Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ephenea feral dps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephenea

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Ephenea feral dps ;) Répondre en citant

Bonjour Je postule suite au raid que j'ai fait avec vous sur ds hier soir , j'ai trouvé votre ambiance cool meme si on n'a wype et c'est se que je cherche dans une guilde . 

IRL : Je me présente je m'appelle Donovan , je réside en Belgique , je suis agée de 16 ans , Et ma passion c'est le foot , wow ,Lol , et les poto .

IG  : Race worgen : 1% de crit je dis pas non Smile

: Classe Druide

: Métiers : Joallier --> 3 x 67 agi et calligraphie  --> enchant épaule ( flemme de monter therazane ) .

: Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ephenea/simple

: Glyphes :  Primordiale : Déchirure , berseker , carnage

Majeur : Renaissance , charge farouche , traquenard

Mineur : célérite , renaissance apaisante , forme aquatique .

: templates :

: Stat : agi -> maitrise ->hate -> critique -> toucher = expertise

: Priorité mes dot , mon rugissement , et apres je spam lambeau

HEAL : ( heal est ma seconde spé ) :

: Glyphes : primordiale : fleur de vie , récuperation , prompte de guérisson

Majeur : croissance sauvage , inervation renaissance

Mineur : marque du fauve , tréant , renaissance apaisante

: Stat : intel -> hate ( le dernier cap 2025 ) -> maitrise -> esprit ->crit

: cycle heal : Heal raid récupération et prompte dés que up , et croissance sauvage aussi apres je place des fleur de vie sur un des mt 
                           : Heal mt : fleur de vie x3 , récup prompte de guérisson , et toucher guérisseur si les dégats sont important .

: Mes dispo : Lundi 20h->00h
                             Mardi Pas dispo
                             Mercredi 20h00->00h00
                             jeudi Pas dispo 
                             Vendredi pas d'heure c'est le week
                             samedi 20h ->03h
                             dimanche 20h->00

: Mon xp : je commence a cata parceque ce n'étais pas mon main a woltk :

Bwd N -> clean        bwd hm -> 4/6 hm

Bdc N -> clean         bdc hm -> 2/5

t4v N -> clean          t4v Hm -> 1/2 ( try a 1%)

Tdf N -> clean          tdf Hm -> 5/7 hm

Ds N -> 7/8            Ds hm /

Mes anciennes guildes : Début cata je vais chez invictus ou je clean bdc , puis début bwd , bdc et t4v hm je rentre chez One shoot ou je fait mon xp en hm , apres je part coté h2 ou je vais dans la guilde oddysseum et hard rock café , puis apres eux je fait une petit pause de 1 mois , et me voila je postule chez vous Smile

Voila , Merci d'avoir lu mon apply , je reste ouvert a toutes question .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ephenea feral dps ;) Répondre en citant

Yoo  ty de l interet que tu portes a notre guilde
J etais pas la au raid reroll que t as fait avec nous dc^^

On a deja un roster cac pas mal fournis mais tu auras un retour sous peu ^^

gl pour l apply

ephenea

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Ephenea feral dps ;) Répondre en citant

Ok merci Smile

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Ephenea feral dps ;) Répondre en citant

Plop Donovan, tout d'abbord merci d'l'intérêt qu'tu portes au Protec's

Mais comme je t'ai expliqué après le raid de vendredi, notre effectif cac est archi complet.
Nous recherchons plutôt un ou deux casters et un fat heal.

En ce qui concerne ta spé heal, il te manque pas mal de stuff pour pouvoir tenter le HM. C'est pourquoi j'te propose le raid reroll. Enfin, si tu veux, je peux t'ajouté aux invites et après quelques raids ensemble nous rediscuterons de ton guildage.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Ephenea feral dps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange