Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement hunt] Röcket
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Röcket
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:52 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens faire une demande de recrutement afin d'intégrer vos rangs suite à une discussion avec manapower et mamouss.

Je m'excuse déjà d'avance de ne pas faire le copier/coller du sujet de présentation, je trouve ça banal, je préfère faire ça à ma sauce tout en respectant les règles.

Je vais me présenter irl/ig, et pour finir ce qui me motive à venir chez vous.

Partie Irl: 

Voila, je m'appelle Grégory. J'ai 20ans et je suis né le 15 novembre 1991. J'habite Nancy (Meurthe et Moselle 54).Mes amis IRL me surnomme Greg, mais le plus souvent Gregouze (par rapport à la vodka grey goose). 

Je suis étudiant en BTS. La formation que je prépare consiste à faire de la conception de produits industriels (BTS CPI). Pour ceux qui ne savent pas à quoi ça correspond, cette formation consiste à renouvler un produit, à en créer un, ou bien à le modifier s'il y a des soucis dessus. Tout en passant par des lignes de calculs interminables sur la résistance des matériaux ou bien sur l'adhérence d'un produit ou encore sur un montage de roulement, et j'en passe ...Après les calculs éffectués, nous faisons un topo sur word pour établir un cahier des charges puis nous passons ensuite à la pratique tout en utilisant des logiciels de 3D tel que CATIA, Solid Work, Autocad ... 

En aucun cas il sagit de contrefaçon puisque les idées sont envoyées à nous (étudiants), et nous travaillons pour l'entreprise, une fois le travail achevé, nous renvoyons ce travail, puis ils nous donnent leur accord (ou non) pour fabriquer les pièces ou les objets dont on a fait l'étude. Sinon durant la 2ème année, on a un projet, mais celui-ci consiste à créer un nouveau produit, j'avais déjà proposé ce projet lors d'un concours l'année dernière (oui je suis redoublant) et je suis arrivé 4ème et j'ai touché la somme de 600euros. Donc une fois que je serais en 2ème année, je travaillerai avec une entreprise qui financera mon projet, et peut-etre qu'ils m'acheterons l'idée, ou pourquoi pas m'intégrer dans leur équipe, c'est tout ce que je souhaite

Sinon je joue aussi à Team Forteress 2, COD 4, et urban terror (à haut niveau) 

Passionné d'informatique, je pratique aussi du montage vidéo avec comme logiciel Sony Vegas Pro 10, Cinema 4D, ou encore Adobe After effect. Je fais aussi du montage photo à l'aide de photoshop. J'aime aussi écouter de la musique, ou bien mixer de temps en temps. Voila pour la partie irl. Bon ça fait un peu long, mais mamouss m'a dit qu'il voulait en savoir plus sur moi  Embarassed

Pour la partie Ig:

Mon perso se nome Röcket, anciennement elfe de la nuit, j'ai décidé de choisir une race qui me corresponde le plus irl, c'est à dire worgen, une bête avec pleins de poils !! (oui je suis portugais ^^)

Bon plus sérieusement, j'ai activé mon compte le 23/08/2008. Et depuis mes débuts sur wow je joue uniquement mon hunt sur dalaran, donc c'est la seule classe que je maitrise parfaitement. J'ai 153jours et quelques heures passés sur mon perso.

Voici un lien armu de mon perso: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Röcket/simple

En ce qui concerne la gemmage j'ai opté pour un full 40/50 sauf en cas d'exception ou il y a un bonus de +20agi, je met une gemme orange 20agi/20crit, afin de garder mon bonus 40agi, et de piocher un peu de critique.

Pour les enchantements c'est la même chose, full agi. Certains vont me demander pourquoi utiliser des enchants WOTLK ? Je vous répondrez que ce sont ceux qui sont le plus opti pour chasseur. 

Pour les métiers j'ai fait tout le tour de ce qui était opti pour chasseur : ingé pour les balles/flèches + casque à l'époque de Naxx, joaillier pour les bonus de gemme et TDC accompagné de mineur/dépeceur. A cette heure si je suis actuellement Tdc/joaillier afin d'avoir un maximum d'agi. 
Pour avoir 3gemmes +67agi puis le bonus 130agi sur brassard en étant TDC au lieu de 50.

En ce qui concerne mes templates j'ai choisis une spé primaire en survie qui est de renouveau la spé la plus opti pour hunt, ça faisait depuis naxx que je ne l'avais pas touché, et quand je vois mes résultats en raid, je vois que je n'ai pas perdu la main.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Röcket/talent/secondary

Un template basique que l'on verra sur pratiquement tout les hunt, un classique 3/7/31 avec 1 points en partie de la chasse afin de bénificier du bonus de +10% hate sur tout le raid. 

Les stats prioritaires en spé survies sont agi > touché (8%) > crit > hâte > maitrise .

Le fait de changer de race, et de passer d'elfe de la nuit à worgen, c'est évidement pour le bonus raciale avec le +1% crit en plus 

Le choix des glyphes primo: Tir des arcanes, Tir mortel, Tir explosif. Tir des arcanes et explosif car ce sont 2 attaques indispensables en spé survie donc ces glyphes pour augmenter le critique et les dégats. Et tir mortel qui est une glyphe vraiment génial pour la phase de mon cycle de dps de 20% à 0% qui resete le cd du tir si la cible ne meurt pas après le 1er tir et qui se marie très bien avec le points de talent "entrainement de sniper" qui augmente le critique de 15% si je reste immobile pendant 6sec. Bon je slack pas tout le long de la 2ème phase du cycle bien sur.

Mon cycle de dps en survie sur un boss est: -de 100% à 20%:  Marque du chasseur, détourne, pré pop, morsure de serpent, flêche noir, tir explosif, tir de cobra *2 , tir des arcanes *2, tir du cobra, tir explosif, tir de cobra *2, tir des arcanes *2, tir explosif et ainsi de suite ... Sinon quand prêt à tirer se déclanche via le point de talent T.N.T. j'envois un tir explosif, je caste un tir de cobra en attendant que le 2ème soit effectué, puis je relance mon tir explosif. Bien entendu je balance flèche noir dès que up. Pas besoin pour morsure de serpent qui se remet à 0 lorsque un tir de cobra est effectué.

-de 20% à 0%: Le même cycle qu'au dessus, mais à celui-ci ce rajoute tir mortel, à utiliser dès que up (2fois grâce à la glyphe de tir mortel).

Pour le choix des glyphes majeur: J'ai utiliser celle de dissuasion (qui réduit le temps de recharge de 10sec), celle du lancé de piège (qui coûte 0 point de foca), et celle d'attaque du raptor qui réduit tout les dégâts subit de 20% après avoir utilisé l'attaque. 

Et pour finir les glyphes mineurs: Elles sont un peu usless, et il y en a une seule qui est vraiment intéressante c'est celle de feindre la mort (réduit le temps de recharge de 5sec), qui peut être pratique si je génère trop d'aggro, ou s'il faut fd pour rez de mass après pour enchainer les try, et pour que le chami n'utilise pas son hank.

Ma 2nd spé est une spé PVP. J'utilise la spé bête, qui est devenu pas mal intéressante depuis cata, il y a un énorme burst dessus. Mais beaucoup moin de contrôle qu'une spé survie ou encore précis. Je vais pas m'éterniser dessus, sauf si vous souhaitez vraiment que j'explique tout.

Cette spé pvp peut aussi se transformer en une spé spécifique pour un boss. Pour le normal je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, mais sur les HM de TDF je sais que j'en avais besoin, surtout sur le fight de beth'tilak. Je vais pas vous faire un schéma sur la spé précis aussi que je jouais depuis ulduar. Sauf si vous souhaitez également en savoir plus dessus, je vous expliquerai tout ça en détail aussi. (Choix des glyphes / cycle).

En ce qui concerne les familiers du chasseur durant un raid j'utilise la majeur partie du temps un félin, grâce à son buff agi vu que les férals se font rare. Sinon s'il y a un féral et pas de dk, je sors un loup pour avoir un buff critique. Et s'il y a l2 classes dans le même raid, je prends le félin ou un ravageur, pour avoir 10% de dégât supplémentaire. Et oui, il suffit pas uniquement de les chasser comme les pokemons, ils ont un rôle et un template bien spécifique dans un raid. 

Mes anciennes guildes sont les suivantes: -Exceed (que j'avais décidé de quitter moi même par manque d’activité) et qui aujourd'hui a fusionné avec Pendragon
                                                             -Vent Detta ( ou j'ai était virer car j'ai pousser un coup de gueule car je ne voulais plus raider avec eux, donc ils estimaient que je ne servirai plus à rien  et ils m'ont kick aussitôt, puis ban du TS et du forum, sans même avoir eu le temps de m'expliquer ... et une "off" en avait marre de moi et de mon comportement, mais ne m'a jamais rappelé à l'ordre).

J'ai eu d'autre guildes, mais c'était il y a bien longtemps, et je doute qu'il soit nécessaire de les citer, à moins que vous voulez savoir qu'est-ce que je faisait quand je LvLup.

Mon avancé Pve HL actuel: Comme je suis arrivé 70 le jour de la sortie de WOTLK, je n'ai pu faire les raids BC et Pre-BC.

Contenu WOTLK:  -Sartha 10/25 hm clean
                          -Naxx 10/25 clean
                          -Ulduar 10/25 clean (hm . On avait tout down il restait juste mimiron, et je n'avais pas assisté au down de hodir car mon pc était HS)
                          -EDC 10/25 hm clean
                          -Icc 10/25 clean (hm clean, mais pas à l'époque)

Après cette période de Woltk j'avais décidé de stopper le jeu à cause de l'internat (ce qui a duré 1an), et je ne voyais pas l'intérêt de payer 13€/mois pour trouver un créneau de mes minables 39h du weekend ... C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu try les HM sur LK.

Ensuite j'ai eu beaucoup de retard sur wow depuis la sortie de cataclysme, mais j'ai quand même pu clean l'aile noire et le bastion avec exceed. Et c'est à la sortie de TDF que j'ai décidé de quitter Exceed pour vent detta. 

Contenu CATACLYSME:  -DAN 6/6 (hm 1/6)
                                    -BDC 4/4 (hm 1/5)
                                    -TDF 7/7 (hm 2/7 . J'ai était vraiment déçu de cette période car les boss étaient à largement à notre portée, mais la motivation des joueurs n'étaient plus là, plus personne n'était inscrit pour les raids, alors qu'on à mis des boss à quelques % comme chambellan, Alzysrazor, Baleroc)
                                    -DS 8/8 (hm 0/0 . Evidemment je n'ai pas pu commencer les try en hm, puisque c'est impossible de trouver un groupe pick-up ou ils ne sont pas full hunt et qui tombe du HM)

Addons: J'utilise un addons d'interface qui s’appelle (ELui). Il est vraiment complet, et contient les addons nécessaires tel que (DBM / cooldown / omen / recount / bartender / grid / Tidy plates / prates). Sinon j'utilise aussi reforgelite (un truc d'assisté qui est vachement utile pour reforger son stuff automatiquement), Bagnon, EPGP. Sinon pour le pvp j'utilise Healer have to die / battlegroundtarget / gladius / preform av enabler (pour tag à plus de 5 dans le même BG). 

Mon interface : 

Je pense que j'ai tout est dis pour cette partie aussi.

Motivations: Vu le faite que je n'ai plus de guilde, je cherche une guilde ayant débuter le hm récemment, (afin de ne pas avoir trop de retard) et qui a une bonne réputation sur ce serveur. Vous êtes ici depuis un bout de temps déjà, j'ai fait plusieurs raids avec vous, et j'ai trouvé l'ambiance vraiment cool, ou les joueurs ne prennent pas la grosse tête lorsqu'ils entament le HM. Personnes ne se plaints de vous, c'est qu'il y'a une raison. C'est pas toujours évident de trouver une guilde une fois qu'on se fait éjecter. Ça ouvre plein de portes, on se renseigne auprès des joueurs, on regarde les forums pour voir les candidats, on suit le parcours sur wowprogress. Et j'avais pensé tout à l'heure qu'il y avait un onglet pour recherche de guilde. Et je suis tombé sur vous, je n'ai pas hésité un seule seconde avant de poster. Je sais que ce post est pour moi, maintenant, je vais devoir prouver que je suis "le chasseur" que vous recherchez. Je suis dispo tout les soirs, je n'ai jamais d'heure (même ma copine me regarde jouer quand elle est chez moi). Je sais me prendre en main, regarder les nouveautés du moment pour sa classe en parcourant les forum, en regardant les postulations des autres dans les grosses guildes afin d'en savoir plus sur sa classe. Essayer de nouvelles choses, et je sais me remettre en question quand quelque chose ne va pas lors d'un fight. Je pense que mon aide ne vous seras que bénéfique, enfin si je me débrouille pas mal, si j'arrive à m'intégrer à vous et si vous m'acceptez au sein de votre guilde.

Voila pour ma "petite" présentation et mes motivations, je sais que certains ne vont pas tout lire, ou que d'autres trouverons ça trop long, mais c'est pour vous montrez à quel point je porte attention à votre guilde, et que je suis prêt à m'investir suffisamment pour jouer à vos cotés. 

Je reste à votre disposition sur le forum ou ig, si vous voulez plus d'informations ou simplement en savoir plus sur moi. 

Cordialement,  

Röcket 

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, pour les répétitions, ou encore les fautes de grammaires mais ...  il est 6h30 du matin  Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamu
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

plop
GL pour ton apply

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Yop Gregouze  ... Jolie apply, j't'avoue j'ai zappé la partie cycle chassou. J'y connais que dale.
Tu m'as l'air d'etre motivé, de savoir de quoi tu parles et j'pense que tu tombes à pic. (on a eu quelques départs depuis le lancement de swtor).

Donc pour moi , ca sera  +1

A tte IG

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Ola amigo bah rien que pour l apply ca part bien je dirais^^

on se verra en raid^^ mais j aime bien les chachou car meme sans stuff ca dps.......... ( je ne vise personne hein youch)

Kael
Guildou

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

youch en chassou et dps pas elle fait des youcherie.

GL pour ton apply ^^

Röcket
Guildou

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Merci pour les messages d'encouragements, ainsi que pour les gens qui me font déjà confiance. La nuit de dimanche Pamuke m'a proposé de partir en raid avec vous, mais hélas, je ne peux pas venir. Et mardi soir aussi je ne suis pas dispo, je vais au concert de LMFAO à Amneville  Very Happy . A bientôt IG.

cenadono

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

bonne chance pour ton apply Smile

Röcket
Guildou

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Je viens refaire un petit post ici histoire de donner mes quelques impressions et ce qui est mon état actuel en tant que postulant.

Pour le moment j'arrive vraiment à m'intégrer, je sens cette complicité, et que vous essayez de m’accueillir à bras ouverts. Vous vous prenez pas du tout la tête, tout en faisant du HM. Je le vois sur les try qu'on passe en HM déjà. Si ça passe pas, on persévère, mais il n'est pas question de virée ou exclure quelqu'un car il arrive pas à faire tel ou tel ou chose. Ou encore si quelqu'un n'est pas là un soir, vous trouvez toujours quelque chose à faire. 

Je me plait beaucoup chez vous, donc j’espère écrire une belle et longue histoire à vos côtés Smile 

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Ravie de l'apprendre et heureuse que tu trouves tes marques parmi nous !

Je ne vais pas parler pour les autres mais je pense que tu t'es bien fait adopté aussi Smile

Pour le reste pas grand chose à dire... tu es présent, attentif, persévérant, appliqué... etc. J'arrête de te jeter des fleurs sinon tu vas finir par apply chez exos :p

A toute !

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

lol youch.  Surtout qu'ils cherchent un chassou ayant un micro    ptdr

C'est pareil pour ma part, j'trouves qu'tu t'intègres bien.
Tu ne râles pas, t'as l'air de savoir de quoi tu parles et l'principal  ... t'envoies du lourd. Okay  (même Geyco l'a dit  ^^ ) et t'as un micro  !!!!!!!! xd
Une bonne recrue quoi !!!

A tte pour de nouvelles soirées  wipe HM

Röcket
Guildou

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Quoi ? Exøs recrute un chassou avec un micro ? J'y vais de ce pas !! 

Non plus sérieusement, j'étais au courant qu'il recrutait un hunt, mais j'ai pas voulu tester car comme vous me le dites si bien, c'est l'armée là-bas ^^. J'ai pas choisi votre guilde au hasard, j'avais déjà contacter mamouss bien auparavant. Et je voulais pas d'une guilde de ce type pour plusieurs raison, et je voulais d'une guilde qui ne se prend pas la tête. Et je pense que votre guilde est un bon exemple, du fun tout en prenant le jeu au sérieux. 

Maintenant je tiens à vous remercier pour le fait de m'avoir accepter dans votre guilde. J’espère ne pas vous décevoir.

PS: ça veut dire quoi mopi ? :s car quand on arrive sur ts c'est marqué, "salut les mopi" 

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

mopi : délire de mister lamuertexx sur le /1 à l'époque de Naxx... me semble qu''il avait voulu écrire MOI, un p s'étant glissé parmi ces trois lettres ça a donné MOPI ! Depuis c'est resté dans notre langage.

Exactement... ça veut tout dire et rien dire en même temps, mais c'est la manière de communiquer de lamu, c'est sa façon de dire bonjour, c'est aussi son surnom... fin bref, tu l'auras compris, c'est juste un délire Smile

Kael
Guildou

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

c'est comme une youcherie!
A l'époque de nax, youch jouait son chassou et à chaque raid on avait le droit à une boulette voir plusieurs dans les grand soir. Je me souviens encore du pet pas en passif, la fleche qui part toutes seule on aggro tlm, le passage obligé des globule apres le gros moche le "oups jme suis trompé de salle j'ai foncé dans les trash et j'ai aggro tlm, et le petit" .... oh merde!!!!" sur le ts ^^.

Morcar
Guildou

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

lool c'etait trop ça kael mdr

Kael
Guildou

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket Répondre en citant

Remarque .... ca a pas tellement changé en fait on est toujours emmerdé par les globules!!!!!!! sauf que le chassou est plus le même ^^ (et fait moins de boullette de chassous )!! hihihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: [Recrutement hunt] Röcket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange