Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandideath DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandideath
Guildou

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

I. Vous Irl
Moi c'est Céline, vendeuse de meubles haut de gamme, dans le Sud-Ouest de la France, entre océan et montagne.
En couple avec mon super Pandorelle, paladin tank, qui lui joue à WOW depuis le début. Moi je fût contaminée sérieusement un peu avant WOWLK.
Je me vois affublée du surnom de Bambi depuis que je suis squatée par une alien, qui devrait voir le jour dans 2 mois.
Je suis dispo en soirée, un peu avant 21h00 et quasiment tous les soirs sauf trucs irl prévus.

II. Vous Ig-

Bandideath petite DK impie en spé 1 humaine

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Bandideath/advanced

en spé 2 tank en sang

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Bandideath/advanced

- Métiers et compétences
minage 525
secourisme 525
herbo 270 (en cours depuis peu)

que du farning car j'aime bien ça et comme mon Pando a quasi tous les métiers en magasin pour me craft des trucs, je le laisse faire, il fait ça si bien Wink

template spé 1 dps impie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Bandideath/talent/secondary

template spé 2 tank sang

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Bandideath/talent/primary

* les glyphes : c'est marqué sur le lien template
* cycle/priorité de sorts : ben c'est marqué sur le forum DK sur battle net , si j'en savais plus je serais chez éclipse . Moi je fais comme ils disent sur le battle net et je tiens bien le kiki au dps.

* votre choix d'itémisation/les statistiques que vous privilégiez : ben je demande à Pando en cas coup dur sinon je fais comme la fois précédente

- Expérience
Je joue depuis WOWLK

EDC CLEAN + 2 /5 HM
ICC N CLEAN
SR CLEAN
BDC CLEAN
BWD CLEAN
T4V CLEAN
TDF CLEAN
ADD 1/8

J'ai commencé chez "Equilibrium" sur Drek Thar, puis j'ai migré sur Dalaran , je suis entrée chez "Exist" des pots de Drek tar avaient créé cette guilde, ici j'ai fait la connaissance d'un certain Nanak ... puis les 4 éléments ... et les thalions.

- Vos rerolls
j'ai bien une petite Paladine dps mais elle n'est pas très opérationnelle, elle va le devenir dès que je serais en congés maternité Wink

Sinon retenez que j'ai bien dégommé tous les monstres qui se présentent devant moi et j'y mets tout ce que je peux ,
Moi Bandi , moi DPS

Je quitte les thalions mais j'y laisse ma petite reroll.

A votre bon coeur !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Guildou

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

prem's prems premmmmmmmssssssss!!!!

Bienvenue a toi et GL pour l'apply !  Félicitations pour l'heureux évenement en perspective ! 

Puis les dk perso j'y connais rien mis a part que ca heal, ca tank et ca dps en meme temps -_- !!!!!

Kael

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

+1 tite bandinette enfin plus si petite que ça.... Mort de Rire .
Pi les DK ça roxx^^

Chicco
Guildou

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:08 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

Coucou Bambi^^

good luck pour ton apply:-)

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

Les amis de Galoup sont nos amis   Surprised

A tte IG

Anakhaïlore
Guildou

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

Yeeeeeeeeh +1 pour ma bambinette Smile

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

Kael a écrit:

prem's prems premmmmmmmssssssss!!!!

Bienvenue chez les fous !

Bandideath
Guildou

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Bandideath DK impie Répondre en citant

Ben Merci bcp
A toute IG alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Bandideath DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange