Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demo affli pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freko

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: demo affli pvp Répondre en citant

Slt tt le monde,

Bon donc moi c freko,j ai 32 ans et je vis ds la region parisienne,je postule chez vs pour faire du pvp en gu,c preda qui m a parler de la guilde.
Mon xp personnel:
J etais sur archimonde au debut du serveur ds une grosse gu pvp au debut puis pve a la fin^^(Exode),j ai jouer a warhammer avec Warlegend pendant8-10 mois puis aion avec mon ancienne gu Exode pendant 6-8 mois aussi puis revenus sur wow par la suite.
travaillant maintenant de nuit je ne pourrais faire que du pve pour depanner qd ej suis en vacances.

voila je suis pas trop post donc j espere a + ig ds votre gu Rolling Eyes

Freko

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: demo affli pvp Répondre en citant

Un demo pour le pvp ... c le gnome qui va etre content   Surprised)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: demo affli pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange