Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakhaïlore
Guildou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Hello les protects, au grand damn de galoup je me permets de poster ma tite candid chez vous Smile

Alors, moi irl ça donne : Michaël 28 ans, vivant au beau pays de la bière sans gouvernement mdr.
Je bosse dans une boîte de leasing informatique
Je vis dans une maison pas loin de Bruxelles avec ma tite femme et mes 3 chats Smile. Non je ne suis pas marié, mais aprés 10 ans je peux dire ma femme je pense Smile
J'aime les jeux videos, la bonne bouffe, la bonne bibine, la lecture et le sport (arts martiaux, natation etc.).

Moi IG
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ma%C3%ABllise/simple
Maëllise biquette prêtresse perverse mais pleine de bonne volontée Smile
Spé principale : sacré  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ma%C3%ABllise/talent/secondary
Spé secondaire : ombre  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ma%C3%ABllise/talent/primary

- Métiers et compétences
-Alchi : 525
-Ceuillette : 525

- Expérience
Oufti, ça doit bien faire 6ans que je joue donc j'ai +- tout fait sauf les raids de vanilla
J'ai clean tout les raids jusqu'a cata avec ma war Anakhaïlore, et a cata j'ai switch sur prêtre car il manquait un heal aux Thalions, donc cata tout clean avec la prêtre

- Vos rerolls
ouah la liste Smile
-Anakhaïlore : war tank/dps
-Feïlore : mage 
-Chaeni : Demo
-Azufelia : DK tank/dp
-Durnïk : tank/dps/heal je sais pas encore, il va passer 85 sous peu Smile

les autres rerolls sont trop bas lvl pour s'y intéresser Smile

Au niveau des guildes que j'ai fait :
Epoque Vanilla :
-Up tranquillou dans une guilde euh disons de upage Smile
Epoque BC :
-Ars magica guilde PVE VHL style Andraste sur Uldaman
-Trois Cent : guilde pvp
-> move vers le serveur confrérie du thorium
Epoque WOTLK :
-Les maîtres exilés: guilde pve HL
-> move vers Dalaran
-Exïst
-Les quatre éléments
-Confrérie du thalion
Epoque Cata
-Confrérie du thalion Smile

Sinon à part ça, je suis dispo 3 soirs semaine voir un 4iéme si vraiment ya rien d'intéressant à la télé, mais faut bien tenir l'église au milieu du village avec madame hein sinon ... lol
Je ne suis pas dispo le jeudi car la j'ai mon sport (oui oui), ni le weekend, réservé à ma tite femme.

Je quitte la guilde des thalions pour la raison que vous connaissez, mes rerolls y restent car Thalion un jour Thalion toujours Smile

Voila voila, j'espère que ma candid vous intéressera, j'ai en fait 2 persos éligibles, cad Maëllise et Anakhaïlore qui était ma main et que donc j'ai continué a stuff.

à bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Et merde encore un belge... ! Merci pour ton apply, mais encore un pote à Galoup ça va forcément pas le faire... Mort de Rire

Eeeeeennnnnfin bref ! Bienvenue quand même chez nous, le chef passera sûrement bientôt pour s'occuper de toi. A bientôt !

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

+1 pour augmenter le taux de Belge dans la guilde   Surprised)

Chicco
Guildou

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

C bon les Belges^^?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Anakhaïlore
Guildou

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Qsq tu crois le gnome Smile les belges sont les meilleurs héhé, même jules césar le disait déjà 

Chicco
Guildou

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Des peulples de la Gaule les Belges sont les plus brave !!!

Sinon Anak, qd t'es sur le jeu, wisp moi ou wisp quelqu'un de la guilde pour un ptit guildage  Smile

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Mamouss a écrit:
Des peulples de la Gaule les Belges sont les plus brave !!!
Jules César dans Asterix chez les Belges !

Anakhaïlore
Guildou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

oki merci Smile
Si je voit personne avant, jme co lundi soir de toute façon

Kael
Guildou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

encore un belge mais c'est pas vrai!!!!!!!

Salut a toi et bienvenue  chez les protect!
Perso j'y connais rien en pretre mis à part que c'est des drood heal refoulés mais bon je suis sur que momo ou anebis (pam est pas un vrai heal alors jle compte pas mouahahah) passeront bientot pour te cuisiner à la biere ^^

Kael

Anakhaïlore
Guildou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

Drood heal refoulés? mwouarf, c'est plutot eux qui nous envient Smile ils ont toujours pas appris à groupheal sans overheal au minimum 25% mdr Smile

cenadono

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse Répondre en citant

ettttt maintenant on na un gouvernement heinnn GG la belgique hein =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Maëllise soubrette et accessoirement prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange