Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fieve pr flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fieve
Guildou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: fieve pr flood Répondre en citant

Comme je n'ai pas trouve ou ca ce passe la partie publique je post ici pour savoir si je peux avoir un grade amis ou un truc du genre pour venir vous flood quand mon forum ne bouge plus^^

Kiss a tt les vieux mopi

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: fieve pr flood Répondre en citant

le grade amis implique forcement que l un de tes perso soit dans notre guilde^^
Je te previens ton drood heal est pas assez au niveau par rapport a la tte courte et l arbuste tankounet mais d autre persos seront les bienvenus man , histoire que tu viennes pdt les raids ( reroll ou main car pratiquer les protec c'est les adopter^^)

kiss man ^^

Dernière édition par pamukale le Jeu 1 Déc - 13:52 (2011); édité 1 fois
Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: fieve pr flood Répondre en citant

Mdr

En fait... il est trop mal fait ce fofo... qui c'est qui a pensé à organiser ça à l'arrache... je vous le demande !!

Bref y a pas de partie publique, mais en attendant que tu mettes un roll pourri chez nous Wink voilà t'as les accès ! biz l'arbustre !

wartou
Guildou

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: fieve pr flood Répondre en citant

pwet fieve stop flood ! poutou :p
[17:14:57] [W From] [michel taupin]: je m'auto suce

21:16:22] [W From] [Olivier Sim]: chez ns tu devras pas faire le ménach
[21:16:29] [W From] [Olivier Sim]: c youch qui le fait

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: fieve pr flood Répondre en citant

et puis tu pourras partir a le recherche du .... perdu de wartou quete lvl 85 avec un boss de fin un peu chiant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: fieve pr flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange