Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collaboration estivale avec la guilde Elípse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metah
Guildou

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Neo a écrit:
Moi je dis, vous m'avez pas encore vu play  Mort de Rire

Ok je  Arrow

Ouais mais te voir jouer mettrais un terme à toute possibilité de partenariat...   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

En fait il serait intéressant de savoir qui parmi nous voudrai participer !?
Parce que pour l'instant y a vraiment très (trop) peu de retour...
Pour ma part j'en suis a me demander si y'a encore des protecs qui ont/auront envie de raid !
Y en a tellement de qui on a plus aucune nouvelle...je sais que c'est la fin d'extension, les vacances et bla-bla-bla .... Mais un petit mot juste pour dire, jsuis pas loin je reviens bientôt ou alors ne comptez plus sur moi, ça prend 3 minutes !

Neo
Guildou

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Metah a écrit:
Neo a écrit:
Moi je dis, vous m'avez pas encore vu play  Mort de Rire

Ok je  Arrow

Ouais mais te voir jouer mettrais un terme à toute possibilité de partenariat...   Mr. Green

Putain tu m'as cassé Metah  Mort de Rire

Pour ma part, je vais attendre que bebe se fasse un estomac en béton pour reprendre les raids ce qui veut dire dans soit un jour soit trois semaines. Ma motivation est toujours là. Youch tu as raison, malgré l'été, si on peut appeler du beau temps, la fin de la coupe du monde, franchement ça sent pas trop la motivation, kisscoolle qui est parti dans une guilde pvp et il a raison. On a le ressenti que seulement le nombre de joueurs motives est égalé au nombre de buts qu'à Brésil contre Allemagne.
Bisous

swifty
Guildou

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

moi perso je suis motivé, après 9 ans de jeu hl, je suis toujours aussi motivé.... avec mes dispo, 1 semaine sur 3 et tous les dimanches et samedis, (je boss 2 semaines de nuit par mois). Mais je serai toujours là pour combler si besoin 

squallo
Guildou

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

je serai bientôt de nouveau dispo Wink la vie irl et les problèmes une fois fini ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange