Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collaboration estivale avec la guilde Elípse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Yop les Guildeux-ses. Je viens de recevoir un courrier du GM de la guilde Elípse. Celui-ci me dit :

Bonjour,
Je suis Yafed. Je m'occupe de la guilde Elípse sur le Marécage de Zangar. Je souhaiterai discuter avec vous d'une collaboration pour les sorties en raid HM.
L'été se profilant nous allons avoir de plus en plus de mal à assurer des sorties HM régullières dans le but d'avancer. Il semble, à ce que j'ai lu sur votre forum, que ce soit déjà le cas pour vous.
En parcourant les différents sujets qui me sont accessibles, il semblerait que nos visions du jeu soient compatibles. Je vous invite à passer sur notre forum pour voir qui nous sommes : http://elipse.forumactif.org/. Notre avancée est proche de la votre à 11/14 HM.
Si l'idée vous interresse
, sinon je vous prie de m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre et je vous souhaite une bonne continuation.
Yafed

Voilà, à vos claviers messieurs-dames qui êtes chaud pour continuer à raid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swifty
Guildou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

+1

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Reu,
voilà, j'ai passé la soirée d'hier avec 2 de leurs membres.
J'les ai trouvé sympa. Assez cool. Un peu comme nous !!
Apres la soirée, on en a ressorti qu'un ptit raid "test" serait le bienvenu.
Donc, on a créé une invite calendar pour mercredi.
J'ai rajouté la plus part des raideurs mais j'en ai peut-être oublié. Même surement !!! Ceux qui n'aurait pas eu l'invite, si vous êtes cho suffit d'me le faire savoir via le fofo, viber, tam tam, signaux de fumée, pigeon voyageur, etc ...
Ils vont me demander des news ce soir. Ils vont aussi certainement, venir jeté un œil au forum.
Ca serait bien qu'vous donniez votre avis.
Car si il n'y a que Nicko et moi de motivé à raid cet été, on leur dit qu'on laisse tomber.
Y a peut-être d'autres solutions que celle-ci. Mais perso, j'en vois pas beaucoup d'autres.
NEED TON AVIS !!!!!! (sauf le tien wartou Bannir )

wartou
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

!!
[17:14:57] [W From] [michel taupin]: je m'auto suce

21:16:22] [W From] [Olivier Sim]: chez ns tu devras pas faire le ménach
[21:16:29] [W From] [Olivier Sim]: c youch qui le fait

Miscas
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée. Ça permettrait à ceux présent de pouvoir raid et à soulager la conscience de ceux qui ne le sont pas Wink

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Nono et moi on et chauds !
A demain Wink

Neo
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Demain c est la France qui joue, je dis ça je dis rien  Okay
Je serais chaud mais après la coupe du monde  Mr. Green

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Perso ... Ça m'fait une belle jambe !

swifty
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

osef des 11 peon 

wartou
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Han youch la belle faute pour la peine je te laisse chercher ( honte à toi )

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

J'vois pas wartouze !

wartou
Guildou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Kalyne a écrit:
Nono et moi on et chauds !
A demain Wink

Indice

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Omg
C'est le i fone il a mal écrit !!

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Genre c'est la faute du iPhone :p

wartou
Guildou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse Répondre en citant

Et paf vengeance !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Collaboration estivale avec la guilde Elípse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange