Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easot. Dk tank
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de vous adresser ici ma candidature. Alors bah, à l'attaque!

IRL:

Je m'apelle Alexandre dit "le grand" empereur de macédoine, conquérant de la Grèce et de l'Egy... hum, non. c'est pas moi enfait, désoler de vous décevoir.

donc ca sera Alexandre tout court. J'ai 22ans et travail dans une usine de fabrication de transmission.

de part le fait, je suis actuellement en horaire décalée, ce qui fait qu'en semaine A je commence a 4h30 et en semaine B je fini a 21h30 MAIS le bon coté c'est que mes horaires vont changer, et que je ne serai plus disponible seulement un week end sur deux.

j'aime les patates, regarder les emission rigolote de youtube, et etait (avant que je ne puisse plus enregistrer mes courses) un bon joueur de mirrors edge mode CLM.

Je vis avec ma fiancée (qui joue autant, sinon plus que moi) dans un petit village au nord ouest de la ville de LE MANS, SARTHE 72

IG:

DK sang, poulpe mâle. 556 ilvl

je joue depuis la fin de cata, et mon premier raid a ete a MoP. j'ai ensuite du faire une pose pour ToT parce que j'etait pauvre (mais maintenant s'bon jsui riche hein) et suis revenu ensuite pour SoO. ou j'ai actuellement une avancée de 12/14 mais avec le 13 ou j'ai fait tout les try et pas le down et le 14 ou pareil mais ou personne n'a fait le down \o/

et je vien du serveur, "les sentinelles" que j'ai quitter pour suivre ma ptite femme.

Pour plus de précisions:
Je joue donc Dk Sang, orientation hate maitrise. car c'est un gameplay que je trouve agreable et technique, mais je sait que en Hm les dk sang preferent un force/parade

je joue actuellement avec un template en constante mobilitée en fonction des boss, du groupe, BREF en fonction de ce que j'ai a faire.

mais ca peut ce resumer a ca.

Talent premier palier
Sang bouillonant. constement, lui est fixe et ne bougera surement pas de sitot. il m'offre une tenue de mes maladie constante grace au proc fléau cramoisi. Il ne m'en faut pas plus.

Second palier.
par defaut je prend le purgatoire. il m'a sorti de facheuse situation assez souvent et est un bon ami a moi
cela dit en fonction du combat, je vais pouvoir passer sur une zone antimagie. sur un nazgrim par exemple si le raid a du mal pour eviter les magifrape. ou bien sur un malkorok pour eviter des dégat de void intempestif. Change liche est quand meme beaucoup plus rare, je l'utilise surtout pour mes mission de solotage.

Troisieme palier.
Il evolue aussi assez souvent. sur des combat a cc courant, (ex melancolie des protecteurs. je prend asphixyer) sur un combat a déplacement frequent, ca va etre avancée de la mort.(immerseus par exemple) et quand a engelure, je doit bien avouer que je n'ai jamais du le prendre.

quatrieme palier.
Il est titulaire, pacte Mortel ne bougera pas de sitot non plus. il a l'avantage d'etre gratuit, au contraire de ses deux copains, il offre une survivabilitée plus, en moin de temps d'activation et sans couter de PR ou de Runes. et en plus il est macroté.

cinquième palier
Etant orienté sur une stat hate, j'ai pris coruption runique, elle proc tres souvent et me permet d'avoir une gestion somme toute précise de mes runes. etant donner la frequence d'utilisation de ma frappe runique.

Sixieme palier.
par habitude je prend l'hiver impitoyable, un tres bon controle de masse que j'afectionne bcp. a vrai dire je n'ai utiliser quasiement que ce dernier. les deux autres ayant a mes yeux un atrait moindre.

je joue aussi Dk givre, en ambi, je dirait que je la maitrise comme mr tout le monde, sans plus de talent que ca, je suis actuellement a 545 d'ilvl avec, et tourne a environ 120k dps moyens.

je suis gemmer aussi dans un objectif hate maitrise, en essayant de priviliegier la maitrise. puis spam mes maladies, et ma frappe de givre quand je peu Smile surtout sous machination.

Je joue avec comme adons, ElvUI/ dbm/ recount/ bartender/ et bloodshield tracker.

Je m'aide pour mes retouches via Mr robot. mais lorsqu'il ne s'agit que d'un changeequipe, je me reserve le droit de le faire tout seul.

REROLL
war tank unstuff
palatank unstuff
drood tank a 3 lvl du 90
et démo destru relativement bien stuff, mais pas opti.

a venir, un moine tank via le sesame pour completer ma colection de tank. Je vous ai dit que j'aime bien tank ou pas?

a savoir, mon pala etait mon main sur la 5.1 et a connu une avancée 4/6nm Caveau. et 2/7 CdP
et au vu de la guilde dans laquelle j'etait, ben ca vaudrait bien un HF!!!!

a oui les guildes visitée!

et bien d'abord je suis venu avec des amis, qui avaient déja leur guilde, et donc on a decider de roxxer du poney ensemble. mais ben ona pas reussi, je suis donc parti, (parce que j'etait pauvre) et quand je suis revenu. tt le monde c'etait sauver. donc ben.. jsui parti. ensuite jsui aller dans une autre guilde chez qui je fasait du PU, et puis au bout de quelques mois ou on rrivait pas a avancer en dyna, je me suis sentit pousser une envie de progress. je suis donc aller dans une guilde un peu plus avancée, (ils etait sur les chammans) pour aller jusque sur garosh. mais au bout de 3 ou 4 moi, et n'ayant eu aucune discution concrete avec personne dans cette guilde a part le rl, j'ai décider de m'en aller pour me faire des copains.

Je suis donc arriver sur dalaran. ou j'ai accepter par erreur une invite de guilde dite "PoP UP" et apres avoir dit oups pardon, je suis parti. et ai rechercher une autre guilde, Les chirurgiens de la mort (ca claque hein) mais au bout d'une petite semaine. je me suis rendu compte que même si ils etait tres sympathiques. leurs chef de guilde etait de ceux qui crient même quand tout va bien. et ca je n'aime pas tellement. de plus ils avaient des critere de selections qui etait bien au dela de leur avancée, bref, j'ai su assez rapidement que je ne me sentirai pas a l'aise la bas.

Aujourd'hui, apres une bonne journée d'ecumage de forum, je pense que vous m'avez l'air d'etre des gens agreables, et pas prise de tete tout en ayant une avancée plus que correcte, donc je me permet de venir vous faire un ptit coucou.                                              

Ce que je recherche dans une guilde.                                                                                          

DES COPAINGS!! ^^ plus serieusement, voila, je recherche ce que j'ai dit plus haut c'est une guilde avec une avancée convenable (je demande pas du clean hm, mais au moins une avancée nm. et une ambiance sympathique.

donc voila, a savoir que me faire crier dessus n'est pas un mal en soi, je dirait même que c'est parfoit une obligation pour faire les choses bien. mais le defoncage de moral ne doit se faire qu'en bonne et due forme Smile

Bref, je pense avoir fait le tour.

Je suis a votre disponibilitée pour la suite. cordialement.

EDIT PS:
J'allai oublier le plus important.

Au jour d'aujourd'hui, je ne cherche pas forcément a faire partie du roaster, c'est sur que je ne serai pas contre, mais ce n'est pas un objectif en soit. Mon but premier est de pouvoir attaquer WOD directement sans devoir attendre trop longtemps.

Bref pour moi, mon objectif sur SOO est atteint, le reste ne sera que du benef.

Wala Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metah
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Notre officier détaché au Mans viendra en personne inspecter ton appartement et faire connaissance...  Mr. Green

- Pourquoi choisir les "Protec'" et ne pas rejoindre la célèbre "Confrérie des Chevaliers des Rillettes Sarthoises" ?

Citation:

“Par le feu, grâce à qui dans leur chaudron
Benoîtement, mijotent les rilles de Cochon
Par l’air où s’insinue vers tes narines de gourmet
Des savoureuses viandes, le délicat fumet,
Par la terre du pot, où le voile de graisse
Du mélange onctueux conserve la finesse,
Par l’eau qui te vient à la bouche au seul nom de Rillettes,
Par les quatre éléments,
Par le sel,
Le fer de la fourchette
Et le père Cochon, souverain sur nos tables,
Je te fais Chevalier de la Confrérie des Rillettes Sarthoises.
Désormais tu consens
A toujours célébrer de ce mets délectable
La gloire et le renom”.

Bonne journée

easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

ah bah dans ces conditions! envoie le lien de leur forums je change direct ptdr!!!

par contre c'est une maison? ca pause pas de souci?

Ps: vous avez VRAIMENT quelqu'un du mans?

Metah
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

easot a écrit:
Ps: vous avez VRAIMENT quelqu'un du mans?

Et ouais ! Et c'est pas le meilleur  Mort de Rire

easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

c'est deja beau qu'il arrive a se conecté \o/ perso il m'a fallu 8 mois

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Yop Alex et bienvenue sur notre forum.
J'me présente Mamouss Grand Maitre des Protec's . Perso, je crie de temps en temps mais après, je dis stp ... xd
J'te félicite pour ta candidature , c'est rare celle que je lis en entier... Mais la tienne, m'a fait rire et c'est un tout bon point pour toi.
Après, c'est certain qu'au niveau de tes dispos, ca ne laisse pas rêveur. Mais bon comme tu as dit, ca va changer, et tu ne souhaite pas intégrer, de suite, le roster.
Mais pour le futur, en prévision de WoD et de "l'obligation" d'avoir un 2 ème bon roster 10, un autre dk tank cheaté pourrait nous faire du bien.

Bonne chance pour ton apply Okay

easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

comme je disait "je ne souhaite pas"... si on propose je vais pas dire non hein Smile mais pour l'instant je cherche a creer de bonne bases pour WoD.

pour ce qui est des engeulades. encore uen foi ca me derrange pas tant qu'elles sont justifier....

Jveu dire au vu des differents poste sur le forum, vous avez l'air d'etre de joyeux lurons et d'avoir une ambiance plus que corecte,

ce qui n'est pas le cas des differents forum sur lesquel j'ai ete me renseigner... lorsqu'on voit par exemple certains, ou, le poste le plus actif est un poste ou le chef de guilde se fait descendre par 60 type qui sont passer et on trouver son comportement plus que moyens... ben ca donne pas envie.

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Salut easot, bienvenue sur le fofo,

Travailler à NTN c'est le mal Okay
Plus sérieusement, ça fait du bien d'avoir une personne du coin.
Tkt pas, Metah est jaloux de nos rillettes, dans la cantal ou pas loin l’Auvergne, ils ont que des trucs qui puent Cool

J'y connais rien en dk tank, en même temps rouler sa tête sur le clavier, je sais le faire Laughing

Niveau dispo tu peux etre plus précis, si j'ai bien compris tu serais dispo une semaine sur deux, mais la semaine où tu serais là tu pourras rais jusqu'à 23h30?
Des dispos vont changées quand?
Même si c'est un choix pourquoi 2 glyphes mineurs? Tu n'as pas eu le droit à une 3eme gratuite? (question utile)
Niveau glyphe majeur tu swtich  entre la sang vampirique et la carapace anti magie?

Notre dk tank met la misère à nos heals et toi? (là je viens de me faire des copains)

Oh oui j'aime etre chiant Bannir
Neõ feral

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

coucou neo! et ouai on a pas tous la chance de manger autre chose que des bordeau chenele...  Smile

pour les disponibilitée, tu as mal compris, mais je me rend compte que c'est en grande partie ma faute.donc pour reprendre a 0 voila ce qu'ils faut savoir.

Je change d'horaire ce week end. a savoir que j'arrete donc mercredi soir. pour reprendre vendredi soir. j'aurai donc

une semaine: Vendredi 21h30 5h30 Samedi 17h30 5h30 et dimanche 17h 30 5h30 (je finirai donc le lundi matin)

et la seconde semaine. Samedi 5h30 17h30 et dimanche 5h30 17h30

ce qui est donc effectif sauf souci, a partir de ce week end du 3 mai.

quand a mon h meter. ce n'est pas ce que je regarde en premier mais je tourne a 60k de memoire. (et sur malkorok oui jmet cher au heal hahahaha)

et pour ce qui est des glyphes. ben pour les mineurs, en faite elel sont teeeeeeeeeeeeeeellement interessante que je savais pas laquelle metre... du coup j'en ai mis aucune... déja explosion morbide me rajoute environ 100k dps alors jveu pas trop abuser quoi...... hum.

pour les glyphes majeur ca va dépendre pour l'instant je reste sur la config que j'ai actuellement (robu glaciale, carapace (celle qui vire la limite) et sang vampirique. elle sont assez passe partout et convienne a une grande majoritée des combat nm... (pour ne pas dire tous les combat nm)
Citation:

Travailler à NTN c'est le mal

en attendant ca me paye ma maison ma bouffe et mon abo, alors je mplaint pas Smile

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Une chose à dire

Dk tank >all

Speed all > speed Dk tank

Dk heal ca dechire !!!

Tu joues avec frappe de mort? Car en fait je joue en mono sort : Frappe de mort : Ca dps ca heal ca monte l aggro

PS: T es une connaissance du monde de Néo?

Dernière édition par pamukale le Dim 27 Avr - 19:04 (2014); édité 1 fois
Galou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le fofo.
Non mais oh!Le cantal tu sais ce qu il te dis le grignoteur de rillette gay/échangiste....
Bref entre le chat qui rêve de rillette jour et nuit et le gm qui se prend pour le maitre du monde on est bien....
Bonne chance pour ta candidature.
http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif
Un dk givre à la ramasse dit angelsweek Smile

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Et pour info les glyphes mineures néo pour DK c 'est que du kikoolol...

easot
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Citation:

Tu joues avec frappe de mort

NON, je me suis fixer comme objectif de jamais use la frappe de mort. d'ailleur jfait comme a wrath, je tank en spé givre et en ambi \o/

=p

Citation:

Speed all > speed Dk tank

j'ai pas compris ce pasage par contre. il en manque des bouts?

et non je croit pas avoir le bonheur d'avoir rencontrer neo en vrai. tfacon j'ai pas d'amis

@galou,

merciii Smile

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Pam voulais dire notre vitesse de déplacement ...On des plows niveau mouvement:)

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Easot. Dk tank Répondre en citant

Bon bah mon toto et moi on vous emmerde on rentre a la maison !

Sinon bonjour, bienvenue et bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Easot. Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange