Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sondel - druide restauration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sondel

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Bonsoir aux Protecteurs de Dalaran,

Après une discussion ingame avec Mamouss, je choisis de postuler chez vous avec Sondel, druide restauration 1ère spe (ilvl 572) et équilibre en 2ème spe (ilvl 566).
Le lien vers mon armurerie (désolé j'ai déco en spe équi) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sondel/simple

Après un peu plus de 6 mois passés chez les Protégés du Phoenix et encore moins de temps chez Rebellion, je me retrouve sans guilde, avec à chaque fois la même raison qui m'a poussé à gquit, c'est-à-dire le retrait du RL (Protégés) ou GM (Rebelion). J'ai passé d'excellents moments de jeu dans ces 2 guildes, ou j'ai pu tater un peu du HM.

J'aspire à rejoindre à nouveau une guilde avec une bonne ambiance, des membres matures et sympas, et des joueurs optimisés, et si possible un roster stable dans le temps.

N'ayant pas trouvé de template de candidature sur le forum, ma présentation reste succinte, mais je répondrai avec plaisir à toutes vos questions sur mes motivations, mes choix de talents et glyphes, etc ...

Je suis dispo pour 2 soirs de raid mini par semaine, avec volontiers de temps en temps du raid reroll (comme ce soir avec mon hunt). Je privilégie la qualité de jeu plutôt que la quantité, car mon irl ne me permet pas de raider beaucoup plus, sans m'attirer les foudres de ma femme ...

à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metah
Guildou

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Gl pour ta postu.

Le modèle qui mériterait d'être "sticky" est ici : http://protec-dalaran.soforums.com/t28-Un-pti-modele-d-apply.htm

Kael
Guildou

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Yop
Bienvenue sur le fofo. Nos amis Drood passeront sûrement bientôt pour échanger avec toi sur les raisons pour lesquelles cette classe de Drood heal est complètement cheate. Ça et les cham et les disci.....

Bonne aprem

Bud

PS: me semble que tu a down nazgrim hm. Je voudrais bien ton avis sur le fight en heal. Votre compo . les difficultés. 

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo je laisse le soin à nos deux droods de te poser quelques questions ,bonne chance pour ton apply .
Ps:Bud arrete de te plaindre t en verras bcp des classes heals envoyer autant en dps qu 'en soins sur un fight... Et pis achète un toto sur eBay et toi aussi tu sera cheater^^

Sondel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à Kael sur Nazgrim HM : je ne l'ai tombé qu'une seule fois (avec Rebelion) et en 25. A part qu'il faut envoyer un peu plus au heal et au dps, je ne me souviens pas avoir eu de difficulté particulière sur ce combat. Je me souviens que les aoe font très mal si on slack dedans et os il me semble. Si je me souviens, un add qui pop et qu'il faut depop très vite, sous peine de faire de gros dégâts dans le raid.
Je reste dispo pour des questions sur mes choix de talents ou ma façon de jouer ;-)

Metah
Guildou

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut,

Neo va venir vers toi pour quelques question sur ton gameplay dès que possible. Sinon nous allons te proposer une soirée de test au plus vite selon tes tags. Quels sont tes soirs de dispo ?

Bonne journée.

Manta.

Sondel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:28 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas de tag a Soo. Ce soir, repos pour moi, je suis plutot dispo dimanche ou lundi si vous avez une place
Merci
Bonne journee

Neo
Guildou

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Hello,
bienvenue sur le fofo,
peux tu te déco en stuff heal et spé heal?
need te poser deux/trois questions Very Happy
on te dira assez tôt pour ta première soirée de raid Razz

neõ

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Sondel

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:46 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut,
ca devrait être bon sur l'armurerie maintenant ;-)

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Hello, impec Smile

Petite question tu ne joues pas avec la glyphe de réta? si tu ne play pas avec comment joues tu en heal?
On connait rien de toi, une petite présentation perso genre d'où tu viens , ton âge , ce que tu aimes , ce que tu fais , histoire de savoir à qui on a à faire Cool

Pour savoir si on te prends ce soir ou demain wisp Pamuke à partir de 20h30 ce soir.

Neõ

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Sondel

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut,

En fait j'ai joué avec cette glyphe (en combinaison avec celles d'efflorescence et croissance sauvage) pendant tout le temps ou j'ai raidé en 10. Je l'ai remplacée lorsque j'ai commencé à jouer en 25 chez Rebelion, quand je me suis aperçu que je passais mon temps à soigner à la récupération, et à moins utiliser mon sort de rétablissement. Effectivement, si je raid à nouveau en 10, alors je la reprendrai Smile

Sinon, je suis sur le serveur Dalaran depuis l'an dernier seulement, après avoir passé quelques années sur Uldaman. j'ai quitté ce serveur car il ne se passait plus grand chose (serveur pas très peuplé) et les guildes ont en général à compléter leurs effectifs pour les raid.
IRL j'ai 42 ans, je suis marié depuis fin janvier (pas d'enfants), j'habite à Bordeaux (depuis 12 ans) et je suis acheteur informatique chez un site internet connu.

Voila, je pourai éventuellement en dire plus sur le ts Very Happy

peut-être à ce soir alors, je reste dispo

Sondel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut à tous,
Avez-vous une place pour un test en raid ce soir, dimanche ou lundi soir ? n'hésitez pas à m'envoyer une invit calendar ! bonne journée à tous

Neo
Guildou

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Salut Sondel, premier test ce soir sur malkorok hm, renseigne toi sur les changements de la strat en hm, wisp Pamuke ou mamouss à partir de 20h50 début des trashs à 21h15 Wink
Ça sera également nos premiers try, no stress ce soir on s'amuse  Very Happy
Neõ

Sondel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

D'accord a ce soir alors !

Metah
Guildou

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration Répondre en citant

Check tes invit' sur le Calendar. A ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: candidature Sondel - druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange