Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alysrazor HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Nos exploits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

GG les guildeux !!! Vous roxez

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Guildou

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

Bravo à tous ! 3/7 ca envoie du paté!

Go poutrer chambellan HM avant la maj, go recruter des roxor et go passer wartou chez nous!

Kael (qui a eut très chaud au cul pendant tout le combat et qui a donné des sueurs froides à mam....." ATTENTION KAEL TU VAS CREVEEEEEEERRRR!"

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

lol j'avoue kael, t'm'as fait flipper .  Mais c'est passé  trankillllll  ^^

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

j ai kiffé moi perso tankeer enfin avec un vrai tank ca change des tanks en mousse made in belgique

Morcar
Guildou

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

Si ça peut te rassurer mam j'ai serré les fesse plus d'une fois, quand je voyais que la barre verte de kael remontait pas, surtout les 1er try apres c'etait bon fallait juste se chauffer un peu Wink

Kael
Guildou

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

koi koi koi je vois le heal et le tank  qui me disent que je suis un tank en mousse?????? Mais ca va pas du tout la moi je dis! Ne reveillez pas la bete qui sommeille en moi !!!!

le gnome
Guildou

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

gg à tous !!!!
vous roxxez ! parole de gnome!

Ares
Guildou

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

bravo à tous ^^

allez go tomber le chambellan et la semaine sera parfaite :p

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

T'as pas compris Kael... il dit que c'est MAM le tank en mousse, et que pour une fois ça changeait d'avoir un vrai tank à ses côtés Wink

Encore gg à tous, ça fait plaisir Smile

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

Merci de le rappeller youch  ^^  Crying or Very sad

Mais c'est pas grave j'retiens la lecon et now qu'on a trouvé un 2eme vrai tank ...  ben j'vais pouvoir virer ma spé tank   Laughing  

Kael
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

euh pas chô mam, moi je suis pas motivé a tanker tout le temps et récup les mobs que les dps en mal de kiki aggro à tour de bras....
Je prefere pas les healer et les laisser crever  mouahahahhahahah

Nono
Guildou

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Alysrazor HM Répondre en citant

GG à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Alysrazor HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Nos exploits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange