Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide heal acrien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrien

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Votre Perso

acrien worgen
druide heal 90
je ne joue qu'une seule spe la restauration
mon lien armurie: acrien armurie

mes métiers sont la joa et le cuir, au niveau bonus joa et cuir au niveau du heal je les trouve beaucoup avantageux à la différence des autres métiers joa bonus gemme œil de serpent et pour le cuir le bonus brassard et tout simplement over cheat pour récupéré 500 intel en plus, puis pour druide heal c'est 2 métiers sont indispensable.

au niveau des talents

mon palier 15: me permet de me déplacer avec une vitesse constante a 15% supplémentaire durant les combats de chaque boss.

mon palier 30: celui ci est indispensable pour les 5% de healing gratuit pour le druide heal sur tout les combats

mon palier 45: celui ci peut changer a chaque boss cela dépend de l'utilisation, pour ma part je suis en défaut sur typhon.

mon palier 60: cela dépend des combats je joue plus particulièrement sur l’âme de la foret que l'incarnation mais cela ne me dérange pas de changer pour le bien du raid, pourquoi l’âme de la foret je préféré jouer la rapidité en jouant la prompte de guérison et balancer un petit toucher guérisseur ou retab si possible gain de mana et possibilité de remonter le raid avec tranqui toute zen.

mon palier 75:celui ci et totalement useless pour druide heal donc selon le besoin du raid

mon palier 90:je joue sur 2 talents le coeur de fauve sur certain combat et veille de la nature, je joue plus souvent sur veille a mon habitude je le joue en CD et non pas par situation.

Bon au niveau de mes glyphes les mineur sont du useless sauf le Glyphe du champignon naissant
dont celui la et indispensable pour le druide. au niveau de mes glyphe majeur j'ai choisis Glyphe de rétablissement choisis pour augmentation du critique de 40% sur la cible, Glyphe de croissance sauvage choisis pour la cible en plus, Glyphe d’efflorescence cette glyphe doit etre en harmonie avec celle du champignon naissant donc obligatoire

- comment gérez vous votre heal?

Le Druide Restauration n’a pas de « rotation » à proprement parler. Il s’agit d’une liste de priorités

Ordre de priorité
je garde Harmonie active en utilisant mes sorts à temps d’incantation, prompte guérison, nourir, etc...
je garde ma Fleur de vie up sur le tank, transférer la Fleur de vie si le tank change. j'utilise nourrir ou rétablissement pour rafraîchir le buff
Champignon sauvage sur un groupe de personne. Cela posera l’effet d’Efflorescence. j'utilise la Fructification au maximum dès que le groupe a pris des dégâts.
prompte guérison sur une cible basse en vie pour récupérer le buff Âme de la foret et utilisez-le en combinaison avec Croissance Sauvage ou éventuellement Récupération.
Croissance Sauvage dès que 3 ou plus de cibles prennent des dégâts.
Récupération sur toutes les personnesau maximum. Poser sur les personnes sans Croissance Sauvage
Rétablissement pour consommer le proc idée clair.
Tranquillité couplé à veille de la nature lorsque le raid entier prend beaucoup de dégâts.

Mes priorités de stat sont celle ci:

Esprit (jusqu'à être l'aise avec la régénération de mana)> Intelligence > Hâte mon over cap est de 31% > Maîtrise > Crit
pourquoi, car l'intel est la stat obligatoire pour les heals et toute les classes a mana après viens mon cape hâte donc là je suis allé chercher mon 2ème tick de tranquillité ainsi que ma récup et la maîtrise qui est l'harmonie, ce qui augmente les soins prodigués par les soins directs Toucher guérisseur et Nourrir ce qui vous donne un bonus à vos soins sur la durée récup et croissance sauvage pendant 10 secondes , et enfin le critique pour caste de gros heal.

A propos de vous

voila j'me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 27 années de connerie marié 2 enfants à charge
je suis plombier chez la lyonnaise des eaux France j'habite la région parisienne plus précisément l’Essonne
cela ne m’empêche pas d'être disponible tous les soirs de la semaine et 1 fois par mois je monte des astreintes
pour expliquer on peut m’appeler à toute heure de la journée et de la nuit pour faire une intervention urgente.
Donc je dirai les semaines d'astreinte, mais jusque là elle ne m'ont pas dérangé pour le jeu croisons les doigts.

Addons & Interface

DBM
DECURSIVE
OMEN
RECOUNT ET SKADA
SYMBOSIS
SHROOMHEALPER
VUHDO
MSBT

Votre expérience

j'ai commencer au temps de BC mais j'ai commencé les raids qu'à partir de woltk edc étant un gros casu avant
mes précédente guilde mpp, in memoria, refuge et ashura sur eitrigg, millenium sur temple noir puis sur archimonde et bipolar bears sur dalaran

woltk edc clean nm + hm 4/5hm
icc clean nm + hm 8/12hm
halion clean
cata tout clean en nm + add hm 5/8hm
mop T14 clean nm + 4/16hm
T15 oups pas fait pause jeu
T16 clean nm + 5/14hm

Pourquoi choisir protecteur de dalaran

Ce que je recherche dans une guilde que ce soit la votre ou une autre c'est une entente parfaite entre les joueurs
que les gens soit réceptif aux informations données au sein de la guilde, ce que je peux vous apporter du bien au sein de la guilde, un mec réactif pas besoin de me répéter 3 fois la strat elle sera comprise en une fois et si cela n'est pas le cas je le dirai. Mes points fort et mes points de faiblesse je sais pas je ne pourrait pas vous les dires j'ai beau chercher ( peut être assez râleur quand quelque chose ne vas pas) je sais vraiment pas désolé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squallo
Guildou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Salut Smile 

bonne chance 

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Hello bonne chance pour ta candidature je connais pas le drood-heal mais néo notre homme à tout faire se fera un plaisir de s'occuper de ton cas... (Attention je parle de l'apply^^) See you in game Smile

Miscas
Guildou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Salut, Miscas, ex druide heal du raid reprenant doucement le jeu

Concernant le TC, je n'ai rien vu de choquant. J'aimerais juste connaitre ta position vis à vis de la guilde Nephilims, ton apply en est ou ? Et quelle est ta vision de la vie en guilde hors des raids ?

Cordialement, GL pour ta candid

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Oh puté j'ai oublié que Miscas était reviendu Smile

acrien

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

slt miscas ma position chez nephilims et simple joueur mon apply fini depuis 1 semaine, je n'ai pas etait pris dans le roster je suis donc reste amis, 
ma vision hors raid et tout simplement aider les gens si il ont en besoin et de participer a la vie de la guilde  

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Bonjour Acrien,
bienvenue sur le fofo;,
drood feral et heal à mes heures perdus.

Pour commencer, j'aime les questions, pourquoi play qu'une seule spé au vu de WoD, on sera presque obligé de jouer les 4 spé, pour être opti au max?

Pour le 1er palier le transfert est un bon compromis pour partir vite d'une zone dangereuse genre mastodonte hm
Le talent 75 est assez opti pour certains fights genre pour cut les deux cm pendant les 2 premières phases de garrosh avec rugi désorientant, assez opti pour éviter le wipe, également sur immerseus hm pour éviter de perdre notre tank qui se prend 100 adds sur la tronche, par la suite le général nazgrim pour ralentir l'assassin et partir vite par exemple Smile

Pour ma part le nourrir a été banni de mes sorts ainsi que le tg mais après à voir sur le tas Smile

Pour remonter les barres de vies comment joues-tu? genre avec clique ou macro target les personnes etc....

Pourquoi mets-tu des gemmes couplées avec de l'esprit alors que tu vires la stat en retouche? (si en plus c'est pour chercher un bonus sertissage esprit)

Neõ

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' }; var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

acrien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

mon palier 75:celui ci et totalement useless pour druide heal donc selon le besoin du raid
après c'est selon le gameplay des joueur de la guilde sachant que certaine classe on un stun de masse donc pour moi 
complément useless.

Pour ma part le nourrir a été banni de mes sorts "ainsi que le tg" mais après à voir sur le tas
si tu joue sans le toucher guérisseur c'est que tu connais pas le TC druide car étant l'un des sort principale du druide  avec le t16 2 pièce (sage soigneur)
après nourrir peut tjs sauver une personne même si je ne l'utilise presque a vrais dire jamais 

Pour remonter les barres de vies comment joues-tu? genre avec clique ou macro target les personnes etc....
comme je le dis plus haut je joue avec vudho et mouseclic 

Pourquoi mets-tu des gemmes couplées avec de l'esprit alors que tu vires la stat en retouche? (si en plus c'est pour chercher un bonus sertissage esprit)
sur 3 gemme coupler avec esprit cela m'est indispensable pour avoir tout mes cape que se soit esprit ou hâte 
je ne sais pas comment tu joues ton druide heal mais il faudrait que tu suives du elistijerk  même si c'est en anglais tu traduis 
après je suis en contacte permanent avec des joueur de blow ainsi que millénium pour suivre mon gameplay 

pourquoi play qu'une seule spé au vu de WoD, on sera presque obligé de jouer les 4 spé, pour être opti au max?
pourquoi joué une seule spe maintenant, car je n'aime pas le dps ainsi que le tanking voila pourquoi

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Bon bah si tu sais play drood heal comme un mec de chez Blow pourquoi sur tes logs, le prompte guérison est très peu utilisé avec le talent 60 si c'est de l'opti je comprends plus ou je reroll moine.
Un HPS faible pour ta part, alors qu'avec mon stuff de seconde spé au alentour de 550 ilvl je heal 6 boss hm avec un cap hate de seconde zone et un hps élevé pour ne pas dire 1er au kiki, le moine heal dps.

En tant que classe hybride si tu regardes les mecs de chez Blow tu remarqueras que leur drood équi heal, stun, cut, silence et tank sur certains fights, je ne parle pas des droods heals. Nous sommes une classe qui fait une autre chose que sa spé principale.

En parlant du TC à part le free qui est macroté et qui est claqué à la place du réta, le reste du temps je m'en sert pas et sauver une personne avec un nourrir c'est comme si je jouais avec la souris.

Je play sans esprit sert à rien la mana.

Mais à l'avenir, quand quelqu'un pose des questions, réponds avec courtoisie Mad

Merci Neõ

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' }; var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' }; var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Metah
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et Gl pour ta candidature.

A vrai dire, compulser EJ (encore plus vrai depuis la disparition du "TC" y'a 2/3 extensions) n'assure pas de jouer comme un mec de chez Method sinon ça se saurait...  Mr. Green  
Pour ma part je pense que les preuves doivent se faire IG, la postu étant un simple" checkpoint".

Faut pas se sentir agressé, les chats font leur griffes sur les troncs d'arbre, c'est la nature...

Manta

acrien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, je n'ai pas bien joue ceux jour la d’ailleurs je m’était expliquer avec le gm sur le fight que j'ai fais que de la merde d’ailleurs 
oui pour ceux que les heal tank sur certain fight je suis d'accord la il faut une parfaite maîtrise de sa classe, dont celle ci je ne la maitrise tres peut.
on me la déjà expliquer mes de la arriver a tank en mm temps que heal me dépasse déjà faire le boulot du heal sur certain fight est compliquer me demander d’arrêté le heal pour tanker un pac 
ou lala tu me dira je n'ai jamais teste non plus.

sur ce je m’excuse auprès de toi et parlerai plus gentiment  
puis j'avoue que c'est log ci son pas GG 

acrien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

je suis d'accord metah mes si il n'y aurai pas le TC il faut le connaitre un mini pour connaitre ta classe sinon comment tu voudrai faire
apres c'est clair que dire que je suis un joueur comme method ou blow j'en suis loin j'ai des amis qui son chez eux mes je suis loin de leur niveau 

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Si on commence déjà à mal se parler via fofo , j'imagine pas via ts. Shocked

Que tu connaisses des gens dans de grosses guildes ça fait toujours plaisir mais oublie pas que peut être dans la guilde où tu postules certains ont peut être play dans ce genre de guilde et pour ma part le théocrafting j'adore ça, j'adore aussi autre chose (mode je tends la perche ^^ )

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' }; var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

acrien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

tkt pas néo je suis pas du genre le mec a foutre la merde loin de la d’ailleurs je préfère prendre les critique et je cherche a savoir ce qui va pas
je suis trop calme pour m'accrocher avec quelqu’un alors tu n'aura jamais de soucis avec moi 

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: druide heal acrien Répondre en citant

Pas de souci Very Happy

Moi j'ai plus de questions , le dieu du recrutement viendra te wisp ou te dira sur le fofo quand tu seras pris en test , enfin s'il arrête de play à diablo ^^
var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: druide heal acrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange