Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phaelle Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaelle

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

Salut ! Je suis suis un pote irl à Narda, j'ai 25 ans et je suis prof...

Il m'a recommandé de postuler chez vous, je souhaite jouer de manière occasionnelle pour le moment histoire de reprendre le jeu en main petit à petit...
Et si jamais l'occasion se présente je souhaiterais intégrer un roster sympathique pour taper du boss dans la bonne humeur.

Voilà voilà !

Phaelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

Il dit même pas qu'il joue palagay en heal.

Le faite pas trop jouer car il ne sait pas s'arrêter Surprised

squallo
Guildou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

Salut Smile 

bonne chance 

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

Un pote à Narda...Non je plaisante bienvenue ici rapproche toi du GbelgeM dit Mamouss in game .

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

hello bienvenue sur le fofo soit la bienvenue malgré que tu pars avec un désavantage connaitre Narda Mort de Rire var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Kael
Guildou

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal Répondre en citant

Yop.

Les amis d' Narda sont nos amis! 
Il faut les aimer aussi!
 Eux aussi ils ont une âme comme Morbac et Narda!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Phaelle Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange