Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

@Mamouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metah
Guildou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: @Mamouss Répondre en citant

Je reprend ton message dans le post ripoux de Wartou  Wink

Citation:
Notre roster bat grave de l'aile et la chute me semble innaretable.
Perso je suis saouler et j'commence à penser a raccrocher les crampons.
Même si Galou est de retour. Que toi le pal en toc, tu te remotives ... Me faudra plus pour me remotiver.
On a essayer de monter une guilde sympa avec Pam mais les Protec's d'aujourd'hui ne correspondent plus à mes espérances.
Personnes n'est jamais content. Et dès qu'on galère c'est la même rangène. On stop l'un après l'autre en disant qu'c'est d'la faute de machin.
C'est facile de reprocher aux autres leurs conneries. Mais le plus dure reste à se remettre en question quand on fail.
Perso je refile le lead de la guilde à celui qui le voudra car perso ca commence à peser trop sur mes petites épaules. Même si j'ai kiffé grave être votre lead pendant tous ce temps. J'ai l'impression que c'est ma faute si on a pas plus avancer.

Donc, à tous ceux qui ont raler, qui veulent avancer plus vite, qu'en on marre qu'on galère sur les 4 premiers boss hm, go prendre ma place.
On avancera p't'être plus vite avec toi en lead.

Et là je répondrais radicalement : TU gère bien la guilde.

Après regardez autour de vous, c'est pareil dans toutes les guildes ! On est fin d'extension (et oui même si il reste 4/6 mois, c'est fini faut être clair on a fait le tour en long en large et en travers, on tutoie les boss maintenant : "Hey Nazgrim bien ou bien ? on va te défoncer la rondelle dsl mon pote"...)

Et qui dit fin d'extension dit : Dépop, absences à répétition, passage sur d'autres jeux etc...

Donc stop te prendre la tête Mam, et pour rappel malgrè la casualisation du jeu, toutes les guildes n'ont pas vocation à finir le mode HM Evil or Very Mad

Faut s'y faire, on s'adapte, on fait d'autres trucs, on cherche une alliance temporaire pour le noyau dur du roster qui veut continuer le HM, on en profite pour se faire plaisir avec les rerolls tout frais et les casus (pas péjoratifs) pour faire des soirées sympa dans les différents mode de difficulté, on attaque les modes défi si ça branche certains, on PVP... mais stop se faire un noeud au cerveau pour partir en HM à tout prix si le roster suit pas.

Bref soyez patients... et exprimez vous avant de péter une pile. Les gens qui ruminent et qui boudent, vous faites pas avancer le truc.

My 2CP (ahah oldstylepgmstyle)

La Biz

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squallo
Guildou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: @Mamouss Répondre en citant

tout a fait d accord , merci pour ce topic 

Vive Mam  Okay

le principal se faire plaisir entre amis dans le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: @Mamouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange