Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extension de tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le HM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorable à l'extension de tag dans une optique de progression ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Metah
Guildou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Dans une optique de progression, histoire d'aller taper / down du neuf, on pourrait peut être tester de faire une extension de tag genre 1 semaine + 1 semaine.
Ce sondage concerne évidemment en prio ceux qui raid régulièrement et comptent raider dans les tags à venir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metah
Guildou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Hesitez pas à donner vos arguments pour ou contre, que ça ouvre un peu la discussion  Wink

Perso je pense qu'on est bien assez stuff et que ce n'est pas 2 ou 3 pièces des 4/5 premiers boss qui changeront grand chose dans les rencontres suivantes.
D'autre part ça permet de passer un peu sur du neuf, apprendre de nouvelles strats et pourquoi pas, si on se donne les moyens, de relancer un peu la machine.

Shamanî
Guildou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Salut tous le monde.

Pour ma part j'arrête les raids pendant X temps car rien de va plus. Wipe en chaine sur des boss qui est tomber depuis des mois mais continuer a faire des faute qu'on devrait plus faire (ah mince j'ai oublier , ah mince j'ai pas vu ah min.....). Non stop.. le plus souvent ont le dis sur Ts de l’erreur faite sur le try précédant. Mais on dirait que sa suffit pas.

voila pour moi.

Shamani. 

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Perso, j'suis cho pour la prolongation de tag. 1 semaine sur 2 serait pas mal je pense.
Car faut qu'on avance !! On est largement assez de bons gamers que pour tomber ces saletés de chamans.

Il est clair que certains, mais maintenant c'est une minorité des raideurs, need encore un peu de stuff en normal. Des raids reroll sont organisé les soirs où l'on a pas la team pour le hm ou les soirs de non raid. C'est sur que le mercredi ou y a 12 personnes de co avec du stuff et l'xp, faut qu'on privilégie l'avancée de la guilde. Qui stagne depuis un moment.
Mais on ne se stuff pas en un soir !!!!!!!!!!!!!! Et on pl pas en HM !!
Donc, à ceux qui need du stuff, soyez co les soirs de raid reroll.
Pour ce qui concernerait les attrib des loots, on procède tjs de la meme facon : celui qui vient avec son main est prio sur tt.
Enfin soit, j'm'écarte du sujet.
Le fait est que l'on n'avance pas parce qu'on arrive plus a passez les 4 premiers en une soirée.
Et PERSONNE n'a la solution pour qu'on puisse enfin OS Immerseus.
On a beau essayé d'trouver LE coupable de la soirée, ca n'en changera rien!
Car ce soir c'est peu être moi, demain ca sera toi web, dimanche ca sera un autre et c'est ainsi depuis le début qu'on try IMMERSEUS. Si on devait kik tout ceux qu'on fail sur Immerseus, y aurait 0 personne dans le raid.
La seule solution, serait je pense, l'idée de Métah !!

+1 Métah

Ares
Guildou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

+1 extension si ça peut nous aider à avancer

squallo
Guildou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:29 (2014)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Pour le sujet , du hm je ne peux pas me prononcer , mais merci pour les raids normal pour stuffer les autres comme moi , et une fois prêt je serai dispo si besoin est pour vous aider pour le hm 

ps: hm ou avancé , garder en tête le plaisir de jouer et surtout avec les amis de la guilde Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Extension de tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le HM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange