Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscurcium

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

**

Dernière édition par Obscurcium le Dim 6 Mar - 16:40 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squallo
Guildou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bienvenue ami démo 

et bonne chance pour l apply Okay

Obscurcium

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Merci

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Je me présente Malcoo un ami de la guilde , je ne joue pas ma demo en main mais je pense m'y connaitre un tout petit peu :p

-C'est une belle apply que tu nous présente la et dans l'ensemble tout m'a l'air correcte, tu manque de stuff mais tout le monde sais que demo c'est cheaté et que ca va très très vite de stuff un perso 560 d'ilvl :p
-Tu joue avec weak aura / tell me when et ca C'EST LE BIEN Smile
-Tout tes sorts sont bind C'EST LE BIEN !

Juste une chose a dire sur le glyphe de résolution éternel : tu peux le mettre sur tout les boss sauf sur Thok (la résolution t'empeche d'être cs ), la il est mieux de prendre le glyphe de résolution interminable (réduction de cd d'une minute sur la résolution )
 Et une 2eme chose à dire je crois que tu n'as pas d'addon qui track les cd internes des trinkets, en voici une fort pratique :

http://www.curse.com/addons/wow/extracd

par exemple sur le trinket d'immerseus tu vois le cd interne et les trinket rppm il t'affiche les chance de proc ca affiche aussi les proc cape legendaire / méta / cd perso etc etc 
Bref une addon que je trouve fort pratique surtout en démoniste Smile

Allez j'arrête de flood !

Gl pour ton apply :p 

Neo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue sur le fofo,
présentation de moi meme -> neõ drood feral atteint d'un auto-monologue aigue
niveau connaissance du démo -> portail rigolo et pds

1) nous sommes une guilde familiale,
c'est normal que je titille sur ton ilvl même si stuff une personne est très rapide à l'heure d'aujourd'hui,
une fois ton ilvl atteint comme le mien partiras tu chez Creep (auto-taunt) ou autres guildes plus avancées ou resteras - tu avec nous ?

2)joueras tu la spé cheaté du démo une fois ton ilvl mini atteint pour hm?

3)sans la cape légendaire, arriveras tu dans le prochain mois à battre un pet hunt spé bete?

4)vu que tu es couturier ou riche, la ceinture lqe 553 est t'elle plus opti que celle que tu as en ce moment?

5) pourquoi as tu plus de congés que moi? Okay

Pour le reste malgré mes connaissances, gemmes,enchantement et retouche pour du mono c'est opti.
Pour ton cycle de départ, je voyais ça autrement, je croyais qu'on ouvrait ça apr une immo -> popo burst -> bing ça pull -> conflag -> incinérer
Je dis une connerie?

Bonne chance pour ton apply.
Neõ
Very Happy

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' }; var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Obscurcium

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bonsoir.

@ Malcoo : Je traque déjà mes cooldowns de trinket (ils sont au dessus de mon chat sur la photo de mon interface), quand au trinket rrpm je ne le track pas tout simplement parce que ce n'est que de la chance, il peut proc 4 fois d'affilé ou ne pas proc du tout au pull du coup je ne compte plus sur l'approximation de son cd interne. ^^

@ Neo : 1) Eh bien à vrai dire pour le moment je me pose pas mal de questions quand à la suite que je vais donner à mon 'futur' dans World of Warcraft. J'entends par là que pour le moment j'envisage toutes les possibilités et je n'exclue pas celle que tu cites en effet.

2) Une fois la gemme légendaire acquise et quelques SimCraft en effet j'apprendrai à perfectionner ma spé affliction.

3) Haha Very Happy Cela dépend du score de maîtrise du chasseur mais globalement je fais entre 175 à 190k DPS en monocible (si toutefois les trinkets veulent bien procs).

4) Hélas je ne suis pas trop le genre de personne à être pleine aux as mais disons que pour me faire de l'argent je me débrouille, seulement étudier l'HV pour en tirer les meilleurs prix prend du temps. Donc pour répondre à ta question, elle est meilleure que ma ceinture actuelle crapitos. Cependant *hum* si je l'achète là tout de suite j'aurai quelque problèmes à payer les retouches/gemmage pour la suite et je ne peux pas la crafter dans l'immédiat car j'ai monté le métier récemment et que les esprit de guerre coûtent plus cher que si j'achetais la ceinture prête. Si le prix descend vers 3000 po je la prendrai.

5) Euh je sais pas ? Je suis en lycée professionnel et j'ai des horaires vraiment cool  à base de mardi et vendredi après-midi de libre.

Concernant le pull, précast incinération ou immolation se valent, cependant en regardant les guides d'icy veins, ou même celui de Sparkuggz, j'aurai plutôt tendance à précast incinération ^^

Cordialement, moi-même

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Extra cd c'est un indicateur si tu vois 3.6% de chance de proc sur le rppm tu sais qu'il a plus de chance de proc que lorsqu'il est à 1 ( et en règle général une fois a 3.6 il proc )

Obscurcium

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Malcoo ! J'utilise déjà ExtraCD xD seulement je l'ai configuré pour voir uniquement les cooldowns interne fixes.
Mais si tu y tiens vraiment je peux afficher l'indicateur sur le Totem toxique de Kardris. Mais cela ne changera en rien ma façon de jouer :p

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Okay tu m'avais pas dit clairement que tu l'utilisais ...
=> "@ Malcoo : Je traque déjà mes cooldowns de trinket (ils sont au dessus de mon chat sur la photo de mon interface), quand au trinket rrpm je ne le track pas tout simplement parce que ce n'est que de la chance, il peut proc 4 fois d'affilé ou ne pas proc du tout au pull du coup je ne compte plus sur l'approximation de son cd interne. ^^"

je pensais que t'avait un wa de l'enchant cape et du trinket d'immerseus je comprenais pas ^^

Obscurcium

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Oui je me suis mal exprimé : p

Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Sinon pour les autres spé, je te conseil de dl affdot

http://www.curse.com/addons/wow/affdots

Pas très utile en destro je trouve (un seul dot à track et il représente pas une grande partie du dps total) mais indispensable en affli / demono (même si pour la spé affli je pense qu'il faut un stuff de porc pour vraiment envoyé / et la spé demono est dead depuis le nerf d'uvls.... )

Obscurcium

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Figure-toi que j'ai aussi oublié de le préciser parce que je l'ai caché hors combat mais j'ai déjà cet addon cher ami. ^^

Puisqu'une mise au point s'impose, mes addons :
- NPC_scan
- Cursor
- Addon Control Panel
- AffDots
- Ask Mr Robot
- Auctionator
- Bagbrother
- Bagnon
- BigWigs
- ErrorMonster
- ExtraCD
- GalvinUnitBars
- HealthWarning
- LoseControl
- MoveAnything
- OmniCC
- ReforgeLite
- Skada
- TellMeWhen
- TidyPlates
- TitanPanel

Dernière édition par Obscurcium le Mer 5 Mar - 08:16 (2014); édité 1 fois
Malcoo
Guildou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:51 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bah voila Very Happy

Obscurcium

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

@ Neo : Après une soirée de farm j'ai finallement acheté la ceinture.

J'ai fais tous les boss possibles pour la gemme légendaire, et en 3 personnages c'est la première fois que je n'ai pas les 20 secrets de l'empire en 2 semaines.
Un peu la tristesse.

Cordialement

Neo
Guildou

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bonne motivation , ça fait plaisir.
Bonne chose pour la ceinture.

Merci de ta sincérité pour ton futur dans le jeu.

Le souci de cette extension pour un dps à l'heure d'aujourd'hui c cette foutu cape sans elle tu fais rien c un peu dommage.

Parole d'un rogue Smile

On en discute entre nous et nous te dirons la suite des événements très très bientot

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange