Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum
 
 
 
Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide Gardien] Crocblânc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocblânc
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 8
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: [Druide Gardien] Crocblânc Répondre en citant



Bonjour à tous et toutes, mon apply est liée avec celle de Billfire

I. Vous Irl

Je m'appelle Isabelle. Je suis Belge, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis 3 ans (avec Maxheâl joueur de wow également) et nous venons d’avoir une petite fille qui a maintenant 10 mois.
Je suis enseignante en mathématiques (malheureusement pour le moment à la recherche d’un boulot) pour des élèves entre 12 et 15 ans (je ne connais pas l’équivalence des classes en France).

Mes disponibilités :

3 jours/semaine de 20h à 00h30 (+/-). Peut importe les jours mais j’irai rarement au dessus de 3 soirs/semaine (exceptionnellement il peut m’arriver d’être la 4 fois) J’adapterai donc mes 3 soirs de disponibilité en fonctions de vos besoins en raid.


II. Vous Ig

IG, je m'appelle Crocblânc, elfe de la nuit druide ilvl 565 spé Gardien (j’ai une seconde spé féral que j’ai jamais jouée)
Mon /played : 211 jours 19h (J'ai 15275 point de haut fait! Et oui, j’adore les hf mdr )


Lien d'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Crocbl%C3%A2nc/simple


Mes métiers :

Travail du cuir 600 (ma drood portant du cuir, j'ai trouver ce métier indispensable et l'enchant brassard et pantalon important pour moi)

Cuisine 600 (tous les mini métiers de cuisine sont a 600 et j’ai le kit de nouilles 275)

Secourisme 600.

Archéologie 600.

Pêche 566.


Mes spécialisations :

Spé GARDIEN :


Mon template :

Charge sauvage : me permet d’aller vite sur une cible et de l’immobilisé pendant 4s (qui peut, par exemple, être très pratique sur Immerseus pour bloquer les globules)

Don d’Ysera : Très utile car cela me donne un heal constant de +/- 45k toutes les 5s! et permet de heal la cible la plus proche du même heal si je suis full vie!

Essaim de Lucioles : Réduit l’armure et diminution de 50% de la vitesse de déplacement pendant 15s (je trouve cette ligne de talent assez useless personnellement)

Incarnation :
ici aussi, j’avais deux écoles possibles : incarnation ou Âme de la forêt. Mais n’ayant jamais eu de problème de rage, j’ai opté pour incarnation qui me permet d’avoir une aggro plus importante sur des combats avec beaucoup d’adds par exemple. (cela me donne un up de dps vu que les cd’s de mes sorts sont réduit considérablement.)

Rossée puissante : étourdissement de cible pendant 5s

Rêve de Cénarius :
ce talent me permet d’avoir du gros heal gratuit et surtout instantané sans démorph!! Augmente également ma chance de critique avec Mutilation et cette chance de critique augmente le proc de ce heal gratuit!! Cela me permet de me heal ou de heal une personne du raid en un seul clic!

Mes glyphes :

Majeurs :

Glyphe de mutiler : Permet de toucher une cible supplémentaire, vu qu’on est rarement en mono cible dans chaque fight.

Glyphe de renaissance : important pour que la personne ressuscitée ne se fasse pas one shot dés qu’il revit à cause d’une aoe ou autre.

Glyphe de instinct de survie : me permet de réduire mes dégâts de 50% pendant 6s toutes les deux minutes cumulé à Ecorse qui réduit les dégâts de 20% pendants 6s toutes les 30s.

Mineur :
Useless (un skin un forme de voyage… pas important pour le raid) à part la réduction de dégâts de chute en forme de félin (utile quand on prend les bombes sur le mastodonte de fer par exemple)

Mon gameplay :


Avant toute chose, j'utilise Enrage dès que up pour monter ma rage (bien évidement si je suis a 100/100 j’attends quelques secondes hein, ne claquons pas des cd's dans le vide!!)

Lorsque j'engage un combat (avec ou sans charge, cela n'a pas trop d'importance), je le taunt avec grondement, je lui met luciole (que je refresh pour le garder toujours actif pendant le combat), j’utilise mes sorts : Mutiler, Rosser, Balayage et Mutilation. Je met aussi 3 stacks de Lacérer (que j'essaye toujours de garder sur le boss). J'utilise Incarnation : Fils d'Ursoc lorsque je dois prendre l'aggro sur un gros pack de mob, rosser et balayage étant recharger instantanément, j'ai bcp plus facile pour tanker de gros pack, ou alors je l'utilise juste pour un up de dps (hihi et oui j'aime bien dps en forme d'ours ^^ ) Ça c'est pour l'aggro.

Niveau gestion de ma survie, j'utilise Ecorse quasi des que up car 30s de cd et quand même 20% de réduction de dégâts.
Ensuite j'utilise instincts de survie lorsque je sais que je vais prendre + cher (grosse baffe sur les tanks, pendant la tempête de jin'rokh, lorsque je tank les chauve-souris sur Tortos,...) ou quand je vois que le raid prend cher et donc pour faciliter le heal, je claque mon gros cd's def.
Si mon cd's n'est pas up et que je vois que le raid prend cher, la aussi pour aider les heals a remonter le raid, j'utilise puissance d'ursoc (30% de pv complémentaire dans une phase critique peut vraiment aider pour les heals à nous tenir).
J'utilise des que up ma défense sauvage (sauf si je ne reçoit que des dégâts magique qui ne sont pas esquivable) ce qui augmente mes chances d'esquives de 45 % pendant 6s avec un cd's de 9s ce qui monte mon esquive à 68.20% (c'est pour ca que je ne cherche pas à monter cette stat).
Pour ce qui est de la régénération frénétique, je l'utilise principalement lorsque je n'utilise pas défense sauvage (car puise que pour le défense sauvage, il me faut 60 de rage, si j'utilise tout le temps la régénération je n'arrive pas a claque la défense.
Pour terminer (et je pense que je n'aurai rien oublié niveau survie! c'est déjà pas mal ^^), lorsque j'ai le proc de mon talent rêve de Cenarius, si je suis dans une phase critique, je l'utilise sur moi même (me donne un gros heal instant sans demorph) (en raid j'ai deja heal a + de 500k avec ce proc!! c'est vraiment imba ^^) sinon je l'utilise sur le membre du raid le + bas en vie.

Mon gemmage/enchant :

Le druide tank ayant un potentiel de DPS assez impressionnant, j’ai choisi de le gemmé et enchanté de façon à conserver mes cap toucher/expertise. Une fois ces caps atteints, je mets la priorité sur le critique et la maîtrise pour augmenter mon armure.
J’essaye généralement de prendre le bonus de sertissage, surtout si il me donne de l’agi, du critique ou de la maîtrise.

Spé FAROUCHE : Comme je l'ai dis plus haut, je ne joue pas du tout cette spé, donc je m’avance pas trop sur ce terrain mais si je dois passer dps pour certains try, je suis pas contre (ni contre des conseils pour spe dps d'ailleurs Smile )

Mon template :

Charge sauvage

Don d’Ysera

Thyphon

Ame de la foret


Rossée puissante

Rêve de Cénarius

Mes glyphes :

Majeurs :

Glyphe de roder

Glyphe de lambeau

Glyphe de sauvagerie

Mineur :

Glyphe de grâce

Glyphe de prédateur

Glyphe du cerf


Mon expérience :

Je joue a wow depuis plus de 5 ans et j'ai avancer progressivement avec tous les raids, je pourrai detailler mon xp en long et en large mais maintenant l'armurerie permet de voir cela directement. Xp clean a SoO depuis le 7/01/2013 Smile

Mes rerolls :

Chlõé : moine dps lvl 90 ilvl 532
Bouledepøil : hunt lvl 90 ilvl 518

J'ai un micro, Ts3 et mumble.
Charte lue et approuvée

Je reste a votre disposition pour toutes autres questions.

A bientot Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crocblânc
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 8
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: [Druide Gardien] Crocblânc Répondre en citant

comme vous avez pu le remarquer ce soir je vaut vraiment rien en dps..... Sad

Revenir en haut
Crocblânc
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 8
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Druide Gardien] Crocblânc Répondre en citant

ilvl 566 grâce à vous Smile merci

Revenir en haut
pamukale
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 321

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: [Druide Gardien] Crocblânc Répondre en citant

Salut !!

Bonne chance pour l apply !!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: [Druide Gardien] Crocblânc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com