Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le futur roster
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

bha + 1 sauf mardi vendredi samedi

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wawa
Guildou

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

je déteste venir sur le fofo . d ou mon retard^^.

dispo tout les jours en ce moment,sauf le jeudi.

Mafaltrah
Guildou

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Plop :

Sur le papier, je serais dispo tout les jours.
Comme je l'ai dis sur mon apply, en cas d’empêchement, je préviendrais bien à l'avance.

Visiter le site web du posteur
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Conclusions :

1 : Nous passons à 3 soirs de raid. Au début, comme nous ne sommes que sur les 1ers HM's, je pense qu'nous devons essayer d'continuer notre avancée. Mais pour le moment nous ne consacrerons que le mercredi aux hm's. Le temps qu'nous stuffions ceux qui ont encore besoin de stuff pour le hm. Et ils sont nombeux. Vous me direz mais pourquoi ne pas passer 3 soirs sur le normal ? Simplement, pour ne pas décourager ceux qui sont la depuis le debut. Mais bien sur pour partir en HM, nous faudra "LA TEAM". Ceux avec une meilleurs xp et ayant le meilleur stuff seront choisis. Et si trop galère pour partir en hm, nous partirons en normal.

2 : Pour les soirs où l'ont stuffera les gens, nous ne pourrons pas partir qu'avec des gens unstuff, trop galère pour avancer.

3 : Je pense qu'nous devrions mettre un système de DKP. Histoire d'instauré quelques règles avec petite sanction à la clef, ainsi que récompense pour les personnes les plus méritante. Tout le monde n'y sera peut-être pas ouvert, c'est pourquoi je vous invite à donner votre avis.

4 : Reprise des raids ce soir. Bud à déjà fait les invites. Bien qu'il manque quelques personnes dans l'invite (je pense à Ares qu'on a pas pu rajouté. On n'a pas trouvé quel A tu as utiliser) Si vous n'êtes pas dans l'invites suffit de le demander !!!!

5 : En ce qui concerne les invites. Si vous voulez plus d'organisation, il faut impérativement ACCEPTER ou REFUSER celles-ci. L'INCERTAIN n'est à utiliser qu'occasionnellement !!!!!! Hein polo. ;o) Mais y a pas que Polo. Nous avons tellement de moyen pour prévenir notre absence. Que ce soie via fofo, viber, un sms envoyé a quelqu'un qui sera la, etc ... ).

6 : Le groupage pour le raid se fera à partir de 20h45. Les gens incertain seront remplacé par du pu à partir du jour précédent l'invite !!!! Pour les accepté retardataire (style youch et métah), il n'y a pas de soucis, on vous attendra; du moment qu'vous ayez accepté l'invite. Mais si vous ne savez pas raid, merci de nous prévenir à l'avance.

squallo
Guildou

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

bonne année , je suis de nouveau dispo pour raid si vous avez encore de la place Smile

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Il manque encore du monde notamment les nouveaux venu. Moon, Croc, Bill et Max. Si vs saviez nous donner vos jours de préférences . Merci

Moonunit
Guildou

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Bon, mieux vaut tard que jamais : dispo n'importe quels soirs pour moi, en heal bien sûr.

BillFire
Guildou

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 03:29 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Dispo qd vous voulez

Guildou

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

idem dispo 3 jours quand vous voulez

Neo
Guildou

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Dispo toujours comme toujours

Kael
Guildou

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Euh néo, on atten d toujours ton apply!

Neo
Guildou

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:27 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Elle est sur un autre forum  Rolling Eyes

squallo
Guildou

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

de nouveau dispo et motivé , pour le normal bien sur vu mon stuff , dispo surtout la semaine et pas le week end car le week end je n ai que mon mac et ce n est pas très opti ^^

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

J'ai voulu attiré l'attention sur ce post
Y a des choses qui ont changé dans mon tt 1er post

Dernière édition par Mamouss le Lun 24 Mar - 17:24 (2014); édité 1 fois
Neo
Guildou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

L inspiration ne venait pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Le futur roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange