Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le futur roster
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

YO J'viens de faire le ménage.
Et après décompte, on est pas assez que pour avoir un roster raidant à des jours fixe. Nous manque surtout du heal !!!
Donc, faut qu'on se mette sérieusement à la recherche d'un ou de deux bons heal.
PS: Pour ceux que j'ai enlevé, si vous êtes toujours motivé pour du raid HM, suffit d'le faire savoir hein ;o)

LUNDI : 12
- Tank :PAM ; Crocblanc
- Heal :Momo ; Moon ; BudBud
- Cac : Mamouss ; Né0 ; Galoup
- Caster :Web ; Polox ; WaWa ; BiiFire

MARDI : 5
- Tank :
- Heal :Momo
- Cac :Mamouss
- Caster :Web ; WaWa ; BiiFire

MERCREDI : 14
- Heal Momo ; Moon ; BudBud
- Cac :Mamouss ; Métah ; Né0 ; ; Galoup
- Caster :Web ; Ares ; Polox ; WaWa ; BiiFire

JEUDI : 13
- Caster :Web ; Ares ; Polox ; BiiFire

VENDREDI : 5
- Tank :
- Heal :Momo
- Caster :Web ; WaWa ; BiiFire

SAMEDI: 4
- Tank :
- Heal :
- Caster :Web ; WaWa

DIMANCHE : 14
- Caster :Web ; Ares ; Polox ; WaWa ; BiiFire

Dernière édition par Mamouss le Lun 24 Mar - 17:26 (2014); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Heal, mercredi et dimanche, voire le jeudi pendant les vacances scolaires...

Shamanî
Guildou

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Dispos Shamanî dps du lundi au dimanche sauf imprévus Irl

Morcar
Guildou

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Dispo tous les jours sauf le samedi

wartou
Guildou

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Je reprends pas les raid avant WoD comme précisé dans dans l'autre post dsl . Mais ça n'empêche pas de vous flood et vous suivre moralement Smile
[17:14:57] [W From] [michel taupin]: je m'auto suce

21:16:22] [W From] [Olivier Sim]: chez ns tu devras pas faire le ménach
[21:16:29] [W From] [Olivier Sim]: c youch qui le fait

Metah
Guildou

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:25 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Dispo 2/3 soirs :  Mercredi, Jeudi, Lundi. Dimanche incertain.
Par contre ne pouvant assurer d'être là à l'heure je serais pas offusqué de ne pas être retenu dans le roster ou d'être remplacé si je suis à la bourre pour le groupage.

Dispo avec ma rogue, mes 2 tanks sont même pas assez stuff pour dépanner en normal Mr. Green .

Ares
Guildou

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Salut,

disponible 3 soirs mais surement plus ^^, on va dire mercredi jeudi dimanche pour les jours surs et le reste de la semaine si la guilde a besoin et suivant irl.

++

ps: j'ai pas répondu à l'autre post car je ne compte pas partir des protec sauf pour arrêter wow... si on continue à raid (c en bonne voie j'ai l'impression), je suis là.

ômâ
Guildou

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Bonjour,

je m'engage a venir raid avec vous, (pour combien de temps je n'en sais rien honnêtement !; mais j’espère vous accompagner jusqu’à la prochaine extension.. )
si toutefois vous en avez besoin !
j'ai pas vraiment de contrainte qui font que je peux pas tel ou tel jour..
hormis le faite de se lever tot !

ma seule condition.. sera d'interdire le toto " guérisseur" de youchi !
ce sera tout, Merci !

voila.. voila..
j'me connecterai tt les soirs ou presque vers 20h30 histoire de check si on a besoin !
si je ne suis pas connecté a cette heure, je pense pvr dire qu'il ne faut pas " attendre" après moi Smile

il y a quand même un hic de taille ...
mon stuff, j'ai du retard c'est indéniable, mais je ne suis pas partisan des freeloot genre île du temps toussa.
donc ne comptez pas sur moi pour m'optimiser en ce sens.
en revanche je fais le max coté raid, lfr,dyna toussa.
- j'ai deja une piece t...16 ? (le dernier !)
des que j'aurai la 2 eme ca ira bcp mieux niveau soin :)

clairement je n'ai ni le temps,, ni l'envie de quetter, quetter, farmer toussa ....
pour vous dire j'envisage même d'acheter des po xd

pour la classe jouée ... carpete ? noob ? ...
vous savez tous la classe que je joue..
coté dps... rien a ajouter .. je sais ça rend moins flexible le bousin ....
mais je peux essayer si besoin.

Miscas
Guildou

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

J'aimerais revenir jouer avec vous mais je ne peux pas garantir ma présence pour l'instant ! Ce premier semestre m'a demandé un travail assez conséquent et je ne connais pas encore le programme du second ! Je passerais sûrement vous voir en Janvier pour voir comment cela se passe ! 

En attendant, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Wink

Shia
Guildou

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Plop a tous

Perso sauf imprévue irl je suis dispo le mercredi jeudi et dimanche en heal avec Shia (qui n est pas top pour le moment avouons le mais ça progresse)

Après si certain jour il manque un heal et que je suis connecter je serai dispo si besoin

Kael
Guildou

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Normalement dispo 2 à 3 soir /semaine a répartir sur mercredi, jeudi, dim et lundi.
Heal en prio, ensuite la seconde spé Dps ou tank, que je suis en train de reprendre mais où il me manque du stuff.

Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Yop yop

Désolé ces derniers je suis pas mal de nuit avec les ouvertures tardives des magasins pour les fêtes et tout. Sans compter ma co qui merde depuis 3 semaines.
Je rentre le 29 sur le continent et puis ensuite je serai de nouveau bien plus dispo.
Dps j'ai le stuff et tank ben à monter si vous préférez.
Pour les dispos 2 soirs pas semaine sans problème au moins.
@ très vite et bon réveillon à tous.

swifty
Guildou

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:05 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

iop all

moi perso, +1 pour aidé quand dispo.

Polox
Guildou

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

Bsoir comme je n ai pas trop le temps ses derniers temps je me permet de dire mes dispo .
mercredi jeudi (dimanche ou plutot lundi) 21h a 23h30 me conviendrai bien merci bonne soirée a tous et a toutes Okay

squallo
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Le futur roster Répondre en citant

une fois de retour je serai dispo tous les jours , sauf  vendredi et samedi Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Le futur roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange