Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moonunit, druide resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonunit
Guildou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Moonunit, druide resto Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici une petite apply suite à la conversation que nous avons eu en raid hier soir.

IRL :

Je suis Matei, 40 ans, ancien banlieusard exilé chez les bonnets rouges, où je vis avec un dragon et trois nains de jardins. Pas de boulot fixe en ce moment, je retape ma baraque  (sinon j'ai une formation de traducteur et j'ai longtemps bossé comme technos dans le spectacle). Côté hobby: musique (guitare), potager (eh oui, marre de bouffer la daube qu'on nous vends dans les supermarchés) et Wow bien sûr.

Je suis à la recherche d'une guilde sympa pour tomber du boss sans se prendre la tête et à des horaires qui me conviennent (c'est-à-dire à partir de 21h, enfants oblige). Il me semble que bien trop de gens perdent de vue que Wow n'est qu'un jeu.

IG :

Personnages:

Moonunit resto druide. OS équi mais franchement, me demandez pas pourquoi, c'est pas brillant. Max enchanteur/alchi.
armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Moonunit/simple

Je suis à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous poseriez sur mon perso; j'avoue que j'ai la flemme de développer là. Un point notable toutefois : j'ai été chercher le dernier soft cap hâte pour voir et j'y suis resté, ça me semble pas mal comme ça. J'essaye de me tenir au courant des changements de talents etc sur les sites habituels et je lis bien sûr les strats des boss.
J'utilise Vuhdoo comme add on pour le heal.

J'ai quelques rerolls, dont Gromlion, un hpala 90, Jindael blood dk 90, que je cite car il m'est arrivé de changer de main au cours des années (il sont sur le serveur Darkmoon faire).

Expérience:

Je joue depuis la fin de vanilla et ne vais donc pas tout détailler. Mon expérience en raid est partagée entre les trois persos cités ci-dessus.
Moonunit est à 13/14 NM sur ce pallier.....arrghhh je veux tuer le gros ! (et plus si affinité)

Disponibilités:

N'importe quel soir à partir de 21h à priori. Enfin, il m'arrive de sortir et de partir en vacances bien sûr.

Voilà, c'est court mais je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourrez poser ! À bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Moonunit, druide resto Répondre en citant

Yoo Matei. et bienvenue sur le fofo des protecs.
Merci pour l'apply, ca fait plaisir de voir qu't'as pas changé d'avis.
Perso, je reste sur une bonne appréciation après le raid d'hier, même si dans l'ensemble, on a pas été fort glorieux, j'te rassure, d'habitude on OS tt.
J'y connais pas grand chose niveau heal mais j'sais qu'hier j'étais pas fixé sur ma barre de vie.
T'as l'air de quelqu'un de cool, réfléchi et qui n'se prend pas la tête. Ce qu'j'apprécie.
J'pense qu'y a moyen d'bien s'marrer avec toi donc :
+1

ps: J't'ai rajouté les accès au forum. Gaffe à pas t'y perdre ;o)

Shamanî
Guildou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Moonunit, druide resto Répondre en citant

Yop est bienvenus sur le fofo
après le raid de hier soir est les discussion tu as l'air de quelqu’un de cool ^^ qui se prend pas la tête
 j'y connais plus grand chose au drood heal ^^ mais tu as l'air de tenir la route.
voila  donc +1  et a bientôt IG.

Miscas
Guildou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Moonunit, druide resto Répondre en citant

Salut Salut,

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Druide Heal > all !! 

Miscas, jeune drood heal en retraite anticipée

Neo
Guildou

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Moonunit, druide resto Répondre en citant

Coucou Moonunit,
Bienvenue sur le fofo
Ah wi tu as été chercher le hard cap hâte 

Il te manque un enchantement sur un de tes anneaux hihihihi
Ce soir c hm tiens toi dispo si tu es là Okay

A bientôt 

Ah oui +1 on est là pour s'amuser mais bon j'aime bien grogner c'est une passion  Confused

Neõ feral et heal à ces heures perdues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Moonunit, druide resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange