Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply drood equi =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenadono

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: apply drood equi =D Répondre en citant

Tour d'abord bonjour a tous,
Je m'appelle Donovan et j'ai 18ans et j'habite la Belgique (vive les belge =p), je suis étudiant pour la petite info et mes loisir sont le foot,rester entre amis et wow =D,voila asser parler de moi.
Concernant mon personnage, il s'appelle Cenadono c'est un  un elfe de nuit drood equi ilvl367 pour l'info =D
Ma spe principal est équilibre et ma spe secondaire est restauration. voici le lien d'armurerie pour plus d’info:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Cenadono/simple, voila =).
Concernant mes metier j ai choisis minage(525) et dépeçage(525) j'ai choisis c'est métier parce que c'est asser utile et ça rapporte pas mal de po je doit dire.
Concernant l’expérience que j ai acquis au cours du jeu a savoir que je ne joue que depuis 10mois;
Niveau BC j ai fait quelque raid mais je ne saurai pas vous citez les nom de tête désoler;Concernant LK  j ai fait EDC , ICC10 normal et ICC10HM sauf LK pas down; Niveau cata j' ai clean T4V,BWD et BDC a part cho'gall;Et pour finir TDF je n'ai que 1/7 mais comme j'en n'ai parler avec mamouss partir  en PU a l'heure actuel pas évident du tout.
Pour finir mes rerool je n'en n'ai pas a part un pala tank lvl20 que je monte maintenant que j'ai un peu plus de temps.

Voila je pense que j'ai mis le principal.
Je vous remercie d’avance de votre attention que vous porterez a mon égard( j'espere =p), et a bientôt  j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamukale
Modérateur