Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le HM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!

Nous avons clean le mode normal et nous nous sommes  attaqués au mode HM. Nous sommes à 2/13 HM.

Afin d'évoluer dans ce mode , comme à chaque extension, les gens les plus opti et intéressés à la fois par le perso et par le mode hm seront prio pour le mode HM. Ceci tient compte au fait que plusieurs soirées wipe seront d'actualité et qu il faut avoir un mini de stuff et de strat  pour tomber certains boss ( horridon : 530ilvl en gros pour les dps)

Certains préférons tomber du boss , ce que nous comprenons.
Afin de répondre à cette demande, le raid reroll sera présent les week end. ( nos reroll sont assez stuff pour assurer un raid couplé à quelque main

En même temps , des rbg vont être organisés comme à chaque fin d'extension afin que les H2 ne nous oublient pas ( en moyenne depuis 3 ans 5 eme guilde pvp du serveur !!!!!)

Nous n'oublions pas le côté familial et pote de la guilde . Mais pour continuer dans la bonne ambiance qui est la nôtre , il faut à la fois du HM ( et pas du VHL je précise car on y arrive sans être militaire !!!), des raids plus trankillou pour tomber du boss et des rbg.

Vous comprenez aisément que nous ne parviendront pas à satisfaire tout le monde mais sachez que la volonté est là.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

PAM

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Personne n'a réagis au post de Pam, ce qui sous entend qu'vous étiez tous d'accord avec.
Pour rappel, le Hard Mode de Blizzard est le plus dure des mode .
Rien a voir avec le lfr, ni meme le mode normal. C'est le mode qui nous fait suer, le mode qui nous fait wipe en chaine mais c surtout le mode qui nous fait nous dire "Ouais putain on l'a eu, on roxe !!! "
Mais pour roxer, il faut s'avoir se remettre en question !! Se demander pkoi j'fais wipe tt un raid plusieurs fois. Pourquoi j'ai pas envoyé 2 k de plus, pkoi j'meurs souvent alors qu'les autres reste en vie. Faut se remettre en question. Et ne pas attendre le wipe d'après pour poser la question qui tue. Pour rappel, y a pas de bete question  hein.
Pour roxer faut s'améliorer constamment. Ce message ne cible pas une personne. Il cible tous les roxor et futur roxor des Protec.
Ne pas se décourager après une mauvaise soirée. Car des mauvaises soirées on en a eu et on en aura encore. Ca arrive à tous le monde d'être dans une mauvaise soirée ou rien ne vous réussis. Faut pas les oublier lorsque ca arrives aux autres . hein ;o)

Big Up à tous les roxor et futur roxor des Protec's

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Big up !

Les roxxors sont dans la place... ou pas xD

Morcar
Guildou

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Salut, toujours op pour le hm et rbg, y a juste un truc que je voudrais dire et ça n'engage que moi mais ça m'enerve depuis un bon moment et je crois deja l'avoir dit dans un post.
Se serait bien que les gens soient co et pres a raider vers 20h45 de façon a partir a 21h, car perso grouper a 21h30 ou 21h45 nous fait perdre 1h de try a chaque fois et aussi par respect pour ceux qui attendent comme des cons depuis 20h30. je ne vise personne en particulier moi meme il m'arrive d'etre en retard et de me co apres 21h mais je previens de façon a ne pas pas bloquer le raid et a etre remplacé, ça s'appelle le respect!

Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Okay  Momo
Okay  Mam
Okay Pam

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Et moi non.... :'(

Neo
Guildou

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Mode HM Répondre en citant

Okay  Parce que c'est toi  Okay
Tu as le droit au double  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Mode HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Le HM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange