Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Câllîa moine dps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
câllîa
Guildou

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Pour commencer je voulais remercier Mamouss pour son accueil chaleureux lors de notre premier entretien sur le jeu
Je vais donc me présenter en quelques mots personnellement et j'attaquerai ensuite la partie Wow
Donc je me prénomme Alex je vais avoir 38 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle pour être patissier ou boulanger car actuellement j'exerce le metier de conseiller client et il faut l'avouer qu'il n'y a pas beaucoup de boulot ici.J'habite prés de Nantes , je suis en couple depuis + de 3 ans et j'ai 4 chats
Je pratique le krav maga (art martial israelien /self défense) , je suis un passionné d'informatique et de musique (j'essaye même de jouer de la guitare depuis + de 10 ans )
Voila sur le coté perso
Coté wow je joue depuis quasiment le début avec quelques pause a BC et a fin cata
Auparavent je jouais amelio , druide chouette , demo et guerrier
Après avoir vendu le précédent compte pour voir comment c’était ailleurs je suis trés vite revenu a mes premiers amours (après avoir tester star wars) et decider de me lancer dans MOP et tester mon moine
J'avoue avoir eu beaucoup de mal au début lorsque je l'es up car ca ressemblait un peu au rogue et a son énergie difficile a maitriser