Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Câllîa moine dps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
câllîa
Guildou

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Pour commencer je voulais remercier Mamouss pour son accueil chaleureux lors de notre premier entretien sur le jeu
Je vais donc me présenter en quelques mots personnellement et j'attaquerai ensuite la partie Wow
Donc je me prénomme Alex je vais avoir 38 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle pour être patissier ou boulanger car actuellement j'exerce le metier de conseiller client et il faut l'avouer qu'il n'y a pas beaucoup de boulot ici.J'habite prés de Nantes , je suis en couple depuis + de 3 ans et j'ai 4 chats
Je pratique le krav maga (art martial israelien /self défense) , je suis un passionné d'informatique et de musique (j'essaye même de jouer de la guitare depuis + de 10 ans )
Voila sur le coté perso
Coté wow je joue depuis quasiment le début avec quelques pause a BC et a fin cata
Auparavent je jouais amelio , druide chouette , demo et guerrier
Après avoir vendu le précédent compte pour voir comment c’était ailleurs je suis trés vite revenu a mes premiers amours (après avoir tester star wars) et decider de me lancer dans MOP et tester mon moine
J'avoue avoir eu beaucoup de mal au début lorsque je l'es up car ca ressemblait un peu au rogue et a son énergie difficile a maitriser
Aujourd'hui j'essaye de maitriser au maximum ma classe même si l'avantage a mon gout d'un jeu multi joueur c'est que l'on est entouré d'autres joueurs avec qui on peu se comparer et demandé des conseils parfois et j'avoue en profiter pleinement car j'adore progresser dans mon dps même si le plus important reste la survie ( cela est bien connue un dps mort est un dps inutile )
A ce jour j'ai un item lvl de 530 et une xp jusqu'a Animus .
Mon but progresser a TOT  et clean éventuellement la futur 5.4
Prio du stuff aprés cap expertise et toucher (7.5) /critique /maitrise pour infusion et enfin hâte , j'utilise d'ailleur reforge lite qui est un monstre dans ce domaine pour optimiser son stuff sans perte de carac
Métier joailler et mineur (reroll enchanteur/alchi/herbo et couturier)
Mon cycle dps Coup direct,Paume du tigre,Frappe du voile noir,Poings de fureur
Je m’entraine souvent sur poteau pour tester différent style de jeu (avec le moine c'est surtout avec ou sans poing de fureur) et j'essaye de lire un maximum de forum sur le moine pour progresser
Voila je suis sure d'avoir sans doute oublier des trucs mais au moins ça permettra d’échanger
A vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Hello câllîa

Bienvenu sur le fofo ! 

Aimes tu les belges ?  Wink

Sinon le moine et moi ça fait deux

Budbud sera l homme de la situation.

Un vieux de la vieille c'est bon ça .

Je te dis à très bientôt 

Neõ

câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Salut Neo ,j'aime tout le monde même les belges   Laughing
A trés bientôt IG^^

Kael
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Bonjour à toi câllîa et merci pour ton post^^.
Un moine en plus serait pas de refus!

Sans aller trop dans le détail et plus pour comprendre ta façon de jouer pourrais tu me dire stp:
Quels talents prendrait tu au palier 75 ?
Pourquoi descendre si bas en hâte? (je te vois vers les 4200)
alors pplus avec ou sans poing de fureur?
quel addons utilise tu (si addon tu utilise ^^) pour suivre tes cd, buff etc? Je suis toujours à la recherche de truc pour me simplifier la vie ^^
t'a une deuxième spé?

Quel était ton parcours avant de venir te présenter chez nous?

Voila c tout pour moi. Bonne journée et au plaisir de te lire (et de jouer avec toi ^^)

A+

Kael/bud

câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Salut a toi et surtout merci pour ces questions pertinentes
pour la hâte j'ai tester avec plus de hâte (qui sauf erreur de ma part augmente la vitesse des armes et la regen d'energie) et j'avais l'impression de ne pas monter si haut niveau dps et comme dit plus haut j'ai demander beaucoup de conseils a divers moine croiser en autre en lfr  qui m'ont conseiller de up coup critique.Mais la encore je suis prêt a tester de nouvelle reforge avec plaisir vue que mon addon est terrible
Talent 75 j'avais atténuation du mal (ca fait toujours un boubou de plus en cas de gros dégât...)et aujourd’hui j'ai élixir de soins qui quand use te rend de la vie .honnêtement les deux se valent et pour moi c'est plus des talents tank que pure dps .D'ailleurs les arbres de talent d'avant étaient mieux foutus la y a des trucs ça apporte rien mais bon...
t14 et poing de fureur indispensable 20 s de cd cest cheaté .après ca repasse a 25s c'est plus chiant a placé et pas toujours up dans un cycle mais pour la regen c'est terrible donc avec sauf si mobilité (genre horridon faut pas se louper entre les phases portes )
addon utiliser pour les cd FORTE
2éme spé tank en mousse ^^
avant de venir chez vous j'etais chez Sparkle toute jeune guilde et en 7/8 raid ns avons réussi a aller jusqu’à animus .entre temps je suis partie en vacance et a mon retour le GM avait décider d’arrêter wow...la guilde a donc disband et c'est dommage car l'avancée étaient super bonne pour une si jeune guilde et avant cela je ne raidais pas pour privilégier ma vie irl mais honnêtement ça me manquait et l'expérience du jeu est différente lorsque l'on ne fait que du lfr
Au plaisir de play également avec toi en ésperant avoir répondu a tes questions Wink

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Yo Callia .
Merci d't'intéressé à notre petite guilde, ca fait toujours plaisir.
J'ai pas grand chose a rajouté a ce qui a été dit plus haut et comme j't'ai dit IG, je sent qu'ca va le faire.
On est a une période délicate, on se lance dans du hm alors qu'c'est la période des vacances. Ce qui implique le manque de  présences certain soirs.  
Certain soirs nous manquons de gamers et d'autres on est 12-13 à être cho patate.
J'pense qu'il nous faut un bon ptit roster d'une quinzaine de personnes opé pour le hm et un dps de plus ne fera pas de mal, au contraire.
Mais comme je t'ai dit et je sais qu'il n'y aura pas de soucis avec toi, parfois tt le monde ne pourra pas raid !  On essayera de faire tourner équitablement bien sur en visant tjs la meilleur team pour le hm.
voilà, a tte IG ;o)

câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Comme je te l'es dit hier pas de souci pour tourner ce qui me parait normal si on a un rooster de 12 a 15 personnes et perso ca me vas car j'adore jouer a wow et relevé les defis mais c'est aussi important de profiter de sa vie irl pour mieux repartir IG ^^
Et tout le plaisir est pour moi de postuler chez vous Wink

Kael
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Merci pour le retour!

Concernant le palier 75 le mieux est de jongler suivant le fight et ne pas oublier diffusion de la magie qui est souvent très opti. Pour mieux s'y retrouver je vais voir souvent sur le fofo  de icy veins (en anglais) qui te donne les talents le plus opti en fonction des fights. Genre jin rokh HM, diffusion est indispensable, tu prend trop cher sinon. Ces talents ne sont pas forcément pour tank mais plus survie et en HM la survie est primordiale car le raid prend tellement cher que c'est parfois pas healable.
Pour l'opti crit je suit d'accord avec toi tant que l'on a pas le bijou de lei shen. Apres il faudra repasser sur maîtrise il me semble. Perso j'ai dans les 6500 en hate et ça marche bien. Après chacun son gameplay^^ et dps n'étant qu'une offspé je ne la joue pas a plein temps.

Pour les sites tu dois connaitre monk spirit qui est très bien et dernièrement j'ai trouvé un classement des trinkets plutôt pas mal. ca te donne notamment les meilleures compo. le lien est dessous.
http://fluiddruid.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=4574&sid=bdc149d8af…

A bientôt 

Bud

Ava
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Salut Callia,

câllîa a écrit:

Je pratique le krav maga (art martial israelien /self défense),de musique (j'essaye même de jouer de la guitare depuis + de 10 ans )

Je t'aime !

câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

lol ba on va p'tre faire connaissance avant hein Wink
pour info je viens de changer ma prio de retouche avec
1/coup critique
2/hate (6759 soit 15.90%)
3/maitrise
sur poteau je roxx ^^

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Edit !

Bienvenue a toi petit (gros) moine !

Les cham roxxors family sont plutôt absents du jeu ces temps ci (pouponage du bb chamy oblige) mais on espère faire connaissance avec toi par la suite quand vous devrez nous PL pour rattraper notre retard ! Hihi

Et ne te réjouis pas trop vite Kael tu restes notre souffre douleur attitré, on remplace pas un Bud par un autre !

Dernière édition par Kalyne le Lun 22 Juil - 14:32 (2013); édité 2 fois
câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Merci a Kael pour le site de  icy veins (et tes conseils sur le palier 75 je prend note)je ne connaissait pas , mon anglais n'est pas fameux mais je pense que j'arriverais a comprendre l'essentiel (gemmage /retouche et addon ) car je connait la prio
Et effectivement le bijou d elei shen est juste énorme et effectivement la maitrise devra passer presque en prio
Et coucou a Kalyne que je remercie pour son accueil (et je ne suis pas petite juste un peu ronde lol )

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Ola

Bah déjà salut et bienvenu sur le fofo !!
Je suis le Gros de la guilde avec le budbud( mais lui c'est la biere) !!

Sinon pour te presenter un peu les loulous de la guilde bah t as pas mal d anciens ( moyenne d age 25 40) (sauf wartou mais tu finiras par le connaitre) , certains ont fais pas mal de guilde vhl et bah clairement on en a eu marre et on a repris notre ancienne guilde.

Dc pas de prise de tete, c'est plutôt cool. MAIS on est la pour tomber du boss aussi dc on est tjs opti ( gemme, enchant, stat, spé, strat (?))

Une guilde comme la notre , je trouve perso que c'est cool. La contrepartie c'est que le roster n est pas forcement bien fournit en quantité mais la qualité est là !!

Tu verras on se connait quasi tous depuis un moment.

A++ IG

Et moine dps  ca dps? Car chez nous a part les tank et les heals y a pas grand monde au dps !! heureusement y a les gros pour envoyer du paté !!

câllîa
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Merci pour l'info sur la guilde ca ma l'air toujours aussi sympa .Aprés j'ai pas mal raid avant (Abyss /Rebirth pour ne citer qu'eux )donc pour moi VHL rime avec opti (cycle /enchant/gemme/métier) et j'ai l'habitude de l'ambiance raid .Al'époque de lich king j’étais même dans les premiers avec mon amelio sur le classement Dalaran .J'aime les challenges mais pas la prise de tête.Si un truc ne vas pas on se le dit tranquillement sans l'ambiance je me prend pour un caïd lol
Après j'estime ne pas être le meilleur la contrepartie de ca c'est que je suis très ouvert et toujours prêt a écouter conseil et autres et forcement a m’améliorer Wink
Et un moine dps ca dps p'tre pas comme un mago ou un bon demo mais dans mes derniers raid j'etais pas mal placé .Mais le but n'est pas que je sois premier mais que le raid soit 1/ opti 2/ survivent /tombent du boss .Après je suis réaliste il faut quand même être bien placé .Enfin j'ai hâte de tester une soirée IG

Neo
Guildou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Câllîa moine dps Répondre en citant

Chez nous c feral et hunt qui envoient nous on fait mentir les classements pvehl  Mort de Rire

Oh merde il est l heure de raid
Et Kate elle pousse ou quoi

Neõ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Câllîa moine dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange