Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Almawyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almawyr

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

I. Vous Irl

- Bonjour, Maxime 20 ans, j'habite en Normandie dans le département de l'Eure. En étude technicien réseau et télécoms (informatique, quoi).
- Joueur depuis BC, ayant connu la période vanilla. Je recherche une guilde conviviale et ayant une activité.

II. Vous Ig-

- Je joue principalement deux classe, ma pala (RET/Holy) et un Hunt (MM/MM).

- Ma paladine, jouant aussi bien pve que pvp. Peu de stuff pour l'instant, ne l'ayant pas rejouer depuis la terrasse printanière. Elle se prénomme Risebell.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Risebell/simple

- Mon hunt, jouant lui aussi pve et pvp. 496 d'ilvl. Il se prénomme Almawyr
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Almawyr/simple

- Métiers et compétences

- Herbo/Alchi avec ma paladine, a l'époque a cause de potion de libre action, pour le pvp.
- Tdc/depecage. Enchant brassard/pantalon, et dépeçage c'est l'amour des peaux de bêtes.

- Expérience

- J'ai fait pendant très longtemps du PvP, avec mon hunt et mon rogue.
- Down caveaux mogu' shan.

- Vos rerolls

- Rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Soloan/simple
- Prêtresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Wiragocha/simple

- Je n'avais les moyens que d'importer ceux la. Mais j'aime la diversité, et les rerolls ça ne me fait pas peur. (J'avais recommencer deux perso sur elune, ne voulant pas migrer de perso de sargeras qui est mon serveur "natal")

- Je vient juste de migrer de Sargeras, serveur devenu mort, et complétement déséquilibré horde/alliance.

C'est a peu prés tout , si jamais vous avez besoin d'avoir d'autres renseignements n’hésitez  pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Yo Max et bienvenue sur le fofo.
J'aime les joueurs de vanilla car ils n'ont aucuns mal à s'adapter au changement de blibli.
C'est pourquoi ton apply m'intéresse. . .

Apparemment tu serais plutôt un gamer pvp. Notre guilde kif le poutrage de gobelins mais est plutôt axée pve (avec le roi tonnerre quasi par terre).
Mais avec quelques joueurs pvp de plus nous pourrions de temps en temps partir en rbg.
En ce qui concerne le roster pve, il est full. Et nous ne saurions te proposer qu'une place de remplacant ou lors des raids reroll le cas échéant.

N'hésites pas à m'interpeller IG.

A bientôt

Neo
Guildou

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Hello bienvenue sur le fofo.

Pour le moment need savoir ce que tu veux faire Smile

Neõ

Almawyr

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Comme j'eusse dit a Mamouss, je recherche une guilde avec des gens sympathique, avec de l'activité.
Je recherche le plaisir de jouer, avec des gens qui eux aussi en prennent.

Question pve, je suis déjà au courant que votre roster est complet, cela ne me pose pas de problème.
Si je peut fait des quêtes/pve/pvp/aide/...rp-cul... ou autre Wink avec du monde, c'est mieux qu'en solitaire.
J'ai trouvé que les gens avez l'air de se plaire a jouer avec vous, c'est ce qui a motivé ma demande.

Voila, si vous avez d'autres questions n’hésiter pas.

Ava
Guildou

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Almawyr a écrit:

J'ai trouvé que les gens avez l'air de se plaire a jouer avec vous, c'est ce qui a motivé ma demande.

Non, il y as des cons aussi... Surtout Néo et leur palatank....

Bannir

Galou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 03:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Grave et un saleté de dk duronchon  à moitié absent...

Almawyr

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Presque une semaine de passé, pas de réponse, je retire donc ma postulation.
Je cherche une guilde beaucoup moins sérieuse.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre IG et sur le forum.
On se croisera peut être en jeu, bonne continuation.

Ava
Guildou

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Almawyr Répondre en citant

Mamouss a écrit:

Yo Max et bienvenue sur le fofo.
J'aime les joueurs de vanilla car ils n'ont aucuns mal à s'adapter au changement de blibli.
C'est pourquoi ton apply m'intéresse. . .

Apparemment tu serais plutôt un gamer pvp. Notre guilde kif le poutrage de gobelins mais est plutôt axée pve (avec le roi tonnerre quasi par terre).
Mais avec quelques joueurs pvp de plus nous pourrions de temps en temps partir en rbg.
En ce qui concerne le roster pve, il est full. Et nous ne saurions te proposer qu'une place de remplacant ou lors des raids reroll le cas échéant.

N'hésites pas à m'interpeller IG.

A bientôt
une réponse ! As tu MP Mamouss IG?

Neo a écrit:

Hello bienvenue sur le fofo.

Pour le moment need savoir ce que tu veux faire Smile

Neõ

deux réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Almawyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange