Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nardacil [Archidrood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Yop!

Et voilà, je me décide à apply chez vous Very Happy
Pour faire plaisir à Pamuke je prends son modèle d'apply Smile

I. Vous Irl

Je m'appelle Clément j'ai 25 ans et je suis grand et beau (pour les filles). Je suis du côté de Lyon actuellement mais ça on s'en fou je bouge pas mal! Sinon je fais beaucoup de sport bien plus que wow!
Mes dispos sont assez aléatoire mais payant l'abonnement je joue au mieux Very Happy Cela dépend surtout du boulot.
En parlant boulot, je pars 3 mois en Nouvelle-Calédonie à la fin du mois. J'aurai sur place une connexion internet donc je pourrai continuer à jouer tranquillement.

II. Vous Ig-

- Personnage

Mon druide : Nardacil ou connu anciennement connu sous le nom de mister météores

Actuellement druide tank et avec une seconde spé heal!

Je peux changer si besoin mais avec le stuff tank accumulé se serait dommage enfin faudrait que je révise pour jouer équi en demandant par exemple à des amis chouettes :p.

- Métiers et compétences

Un premier métier qui est l'Alchimie et le second Joallerie. Pourquoi? L'Alchimie on fait des potions et la Joallerie des gemmes! Enfin je crois...

- Expérience

Je dois être environ à 30 millions de points d'expérience mais après je suis bloqué au niveau 90!

- Et need des gens cools qui roxx du poney hein mam^^

Oui je roxx du poney mais là j'arrive plus à trouver mes météores dans mon grimoire!

Sinon sérieusement j'ai clean tout le 5.1 en normal et les 5 premiers du caveau en hm. Pour le trône seulement les deux premiers, avec pas mal de try sur le 3ème.

Je sais que vous avez ce qu'il faut en tank et heal mais bon si jamais hein Smile Okay

Un petit mot du pourquoi je vous rejoins aussi : Depuis Cataclysme je sais que vous avancez bien. Je suis retourné dans la guilde avec les copaings avec qui j'ai commencé à jouer à WoW. Petite avancée mais bonne ambiance et j'aimais bien ça. Mais actuellement la guilde ne peut plus raid du tout, un membre est parti chez Eclipse, certains ne répondent plus et un ptit manque de motivation font que ben voilà!

Sinon moi je suis motivé, si je joue à wow c'est pour raid sinon je ne verrais pas l'intérêt de continuer à jouer!
Connaissant l'ambiance qu'il y a chez vous, c'est avec plaisir que je poste ici!
Si vous avez une petite place
je pourrai casuter un peu avec vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava
Guildou

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Ca suxxe drood tank Very Happy

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Yop Narda, comme discuter l'autre jour sur ts, t'es au courant qu'niveau heal et tank on a ce qu'il faut.
Perso, j'ne vois aucun problème pour qu'tu nous rejoignes.
Le probème sera qu'certains soirs on aura trop de heal et trop de tank. Donc, j'pense qu'l'idée d'te faire une spé chouette serait pas mal.
On organise assez souvent des ptits raid reroll pour stuff les moins stuff d'entre nous. Ce qui te permettrait de te stuff dans cette opti.
A toi de voir si ca t'enchante de jouer chouettide. (gaffe au météore qui pull à la place des tanks  ;o) ) Malcou se fera un plaisir de t'aider si tu need .
A tte IG
Ps: ton apply m'a bien fait marrer. (mais bon il parrait qu'j'ai le rire facile  Surprisedp )

Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Ouep Ouep j'ai un peu de stuff de côté ;-)
Je m'y remettrai tranquillou

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Ola narda,

Comme t as pu le voir , nous cherchons en ce moment 2 3 personnes pour completer le roster . Le roster heal est plein. Niveau tank y a ava et moi en main et mam galoup en back up. Y a donc potentiellement une place mais avoir une 2nd spé ( voir un 2nd perso si c'est un démo^^) sera inévitable. En effet , la pluspart de nos dps sont soit des heals soit des tanks!!

On est la seule guilde de dalaran à ne pas avoir de souci de tank + heal ( bah on a 2 tanks de ouf et 5 heals de ouf) mais niveau dps surtout caster c'est chaud!!
Je monte dc le demo et si t as une spé équi ca aidera.

Tu connais la plupart  des gens ici qui sont revenus apres l'intermaide exos.

Allez a++ig

Ava
Guildou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

pamukale a écrit:
Ola narda,

Comme t as pu le voir , nous cherchons en ce moment 2 3 personnes pour completer le roster . Le roster heal est plein. Niveau tank y a ava et moi en main et mam galoup en back up. Y a donc potentiellement une place mais avoir une 2nd spé ( voir un 2nd perso si c'est un démo^^) sera inévitable. En effet , la pluspart de nos dps sont soit des heals soit des tanks!!

On est la seule guilde de dalaran à ne pas avoir de souci de tank + heal ( bah on a 2 tanks de ouf et 5 heals de ouf) mais niveau dps surtout caster c'est chaud!!
Je monte dc le demo et si t as une spé équi ca aidera.

Tu connais la plupart  des gens ici qui sont revenus apres l'intermaide exos.

Allez a++ig
des tanks spé "j'bouffe du pho" !! Mort de Rire

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

des tanks spé "j'bouffe du pho" !! Mort de Rire

yeah +1

Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Yooo!!
Je suis sur le départ! Quand j'aurai commencé à vivre avec le décalage je serai de nouveau présent. En attendant désolé si je rép pas aux invites!

@ très vite

Neo
Guildou

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Hello
Ok, à bientôt 

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

profites bien du soleil ^^

Nardacil
Guildou

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood] Répondre en citant

Yo yo!!
Un petit message pour m'excuser mais ici c'est plus que la galère pour internet!
On est trop nombreux sur la connexion donc c'est injouable!
Je pourrai être présent certains soirs (matin pour moi) je pense d'ici le mois prochain mais actuellement c'est pas la peine!
Désolé je suis un peu dég moi aussi je peux même pas faire du D3 lol
J'espère vous avancez bien! @ bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Nardacil [Archidrood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange