Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement "farcouille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcer

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement "farcouille" Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a vous saluer tous Smile 

Description légère irl :

Je m'apelle benjamin (géniale) j'ai 17 ans , je vie dans le sud de la France à Montpellier , mes loisirs sont le sports dont le foot . (on s'en fou mais bon ^^) 
Je dispose de ts , skype . Wink

Description Ig : (ps. je ne postule pas pour mon chassou juste pour mon deka)

J'ai commencé world of warcraft a Bc et j'ai arreté fin de Bc , j'ai donc repris il y a 1 mois et demi en montant un chasseur lvl 90 puis un deka 90 . ( chasseur : pandaleu / deka : Farcer)
A la fin du up de mon deka j'ai décidé de commencer le pvp et cela fais depuis une semaine que je le stuff , il est actuellement munit d'un stuff full effroyable avec deux items malveillant (arene commencé directement ) , mon arme est brise-étoile loot en lfr .
 (résilience : 59,93% / puissance jcj : 26,84%). Pour plus de détails http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Farcer/simple voila le lien armurerie . 

Projets : 

Je souhaite donc vous rejoindre pour agrandir ma possibilité de pvp , en faisant des bg cotés , donc progresser plus facilement par les points et  acquérir un skill indiscutable ( haha  Mr. Green
Voila pour rester dans la modestie je suis souvent premier au dps en bg de l'alliance et je sais jouer les strat de bg Smile . Merci Cordialement .

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Guildou

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement "farcouille" Répondre en citant

Hello à toi
Bienvenu sur le fofo

Aimes tu les moules?
Aux dieux du pvp de te répondre  Very Happy
Pour la suite hihihihi 

À bientôt 
Neõ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement "farcouille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange