Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo les loulous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Guildou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Hey!! coucou Very Happy

Je me suis rendue compte que j'étais pas inscrite sur le fofo!! (peut être parce que je jette un oeil sur le pc de Momo Mr. Green )

Comme j'ai vu de la lumière j'ai voulu entrer et là ya le colosse à l'entrée qui m'dit:" hey!! c'est interdit aux péons ici!", genre il me connaît pas lui! coup d'boule en pleine face! coup d'pied dans les valseuses! et hop s'en était fini de lui...Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu qu'en fait, votre garde, à l'entrée c'était Pam!! (Le pauvre il baigne dans son sang, allez vite le ramasser!). Donc je continue mon chemin et j'arrive à la porte du bureau d'inscription, une gentille secrétaire sagement installée derrière son bureau était en train de papoter au téléphone, sur skype, sur ts et sur msn en même temps, je lui donne mon formulaire d'inscription et oh!!!!! miséricorde!!! c'est ma fofolle la secrétaire!! pas étonnant qu'elle puisse faire autant de choses à la fois!! elle me dit d'aller jusqu'au fond du couloir et de prendre la porte de gauche pour m'entretenir avec le boss du site. Arrivée là j'ouvre la porte de gauche....merde c'est les toilettes....Youch!!!! tu sais pas ta droite de ta gauche ou quoi????!!! Donc j'ouvre la porte de droite et, trônant sur un siège immense, un paquet de frites entre les mains, j'aperçois un homme il me dit "bienvenue! entre une fois"!! "lolll c'est un belge le chef" me suis-je dis intérieurement!; Il me dit "salut man" .......même pas il se rend compte que je suis une fille pfff et après un entretien ponctué de septante et de nonante il m'annonce enfin que ma demande d'intégration sera prise en compte et que j'aurai une réponse prochainement..... Dans la conversation il me demande si par hasard je n'aurai pas croisé un prêtre un peu zarbi mais assez sympa qui traînait dans le couloir, je lui répond que non mais que par contre en ouvrant la porte des toilettes j'en ai vu un en train de se soulager et qui arrêtait pas dire "putain, j'ai un retour windows"....... AAAhhhh oui c'est lui que je cherche!! me dit-il, il me dit merci et part le rejoindre (j'me demande bien ce qu'ils trafiquotent tous les 2...). Et donc me voilà à attendre une réponse....

Alors vous voulez bien de moi sur le fofo? Mr. Green

Dieu a dit: "que la lumière soit", Yuna répondit: "on dit s'il vous plait"...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Ptdr..... !!!

Tu t'es tapé un bon délire là Very Happy

J'me suis bien fendu la poire !

Bon sinon, le chef est pas là.... (Il est 13h : parti à la baraque à frites.... ou aux toilettes : "On ne sait pas !"). Revenez plus tard madame, on est fermés !

Maaaaaaaaaaaaaais......comme j'ai les droits du fofo (mouahahahaahah) j'vais te promote moi ! Gg ! Félicictations ! Congratulations ! Bravo ! Etc... Bienvenue chez nous (en attendant que la prêtresse devienne protec' .... ! Hihihihi

La bise !

Edit : Pam "il est po gros !"

Kael
Guildou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

OWI OWI OWI ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Quelqu'un parle enfin plus que moi T_T . 

Bienvenue sur le fofo, au plaisir de te lire à nouveau !

PS: Vous remarquerez tous que Yuna, pour ne pas la citer a écrit plus que moi!
PPS: Youch, si tu dis une connerie pour me casser je parle plus pendantl es soir de raid! et soit pas tenté!

Yuna
Guildou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Bah ouai je m'ennuyai ce matin du coup j'me suis mise à "l'écriture" lol

Merci Madame pour les droits Mr. Green

Et oui Kael quand je m'y met je flood facilement mdr

Dieu a dit: "que la lumière soit", Yuna répondit: "on dit s'il vous plait"...

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Retenez moi !!! Retenez moi !!! Lol

Morcar
Guildou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Ben Ben Ben y en a qu'on rien a faire de leurs journées! lol

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

En fait avec Momo, on essayait d'sortir Wartou qui c'etait encore coincé dans le fond du trou. La tête la première ^^.   C'est un chasseur de caca ce mec.

Sinon comme pour Youch j'me suis bien marré en te lisant .
C'est cool qu'tu nous aie enfin rejoind sur notre fofo.
Bon j'go faire ma spé tank parce qu'apperemment pour dps now, faut tanker  ^^^

A tte IG (et n'hésite pas à nous flood)

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Yo les loulous!!! Répondre en citant

Donc on considère cela comme une apply si je vous suis bien !!!!

GG Momo passera te poser des questions niveau spé et gameplay

ps : gaffe au gros à l'entrée : il laisse rentrer n'importe qui mais ne ressorte que les membres des protecs!!

biz^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Yo les loulous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange