Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néfarian HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Nos exploits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Néfarian HM Répondre en citant

Il aura fallut le temps mais nous y sommes arrivé. Bientôt le tour de Sinestra, Ragna et Al'Akhir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Guildou

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Néfarian HM Répondre en citant

OK ! D'accord!  alors merci qui ? merci qui? Qui est ce qui a laissé sa place? qu'on a gentiment pris pour un bouche trou pour lui dire au final qu'on préférait jouer avec un gars qui se  prend pour un panda refoulé? Sans oublier les commentaires déplacés de la maitresse sur le fait que je parle trop !!!!! Mais où va la guilde!!!!

C'est pas du joli moi je dis! M'enfin GG quand même Twisted Evil  puis foncez sur sinestra histoire de terminer en beauté cet extension!

Kael, qu'on interdit de parler sur ts

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Néfarian HM Répondre en citant

En fait j'ai qu'une chose à dire : MDR

Karl du on t'avait pas faudrait t'inventer ( même du des fois tu parles trop !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Néfarian HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Raids -> Nos exploits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange