Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci n'est pas une apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachou
Guildou

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:23 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Salut à tous, c'est Eldelenia !

Comme je peux poster nulle part sauf ici (enfin je crois? désolé j'ai pas vraiment vérifié) c'était juste pour dire que je viens de m'inscrire sur le forum, je file le lien à kachou ce soir/demain/quand j'y penserais, j'espère que d'ici là quelqu'un sera passé pour le bump en grade ici qu'il puisse lire vos délires toussah toussah.
J'me suis donné le droit de faire l'inscription en son nom parce que lui et les forums c'est "Elde je dois faire quoi là ?" >.<' Bref bref.

Ps :Si jamais quelqu'un est tenté de reroll, j'ai du mal à me motive à monter son **** de war à nouveau 85, de la compagnie serait le bienvenue (j'ai déjà mon mate que j'ai forcé à reroll heal, mais plus on est de fou...) et nous sommes actuellement dans la tranche 25/30 !

Bisous bisous, on vous aime <3 et ça fait plaisir de retrouver ce petit tag de guilde qui m'a (nous probablement) beaucoup manqué !!

Kaiser & Elde

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:37 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Welcome back!!!

Kael
Guildou

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

yeahh !! bon retour parmis nous. T'inkiet pas pour son war il va vite monter ^^ et de toute facon je pense que beaucoup vont monter des nouveaux perso à mop.

S'il a besoin de conseil pour tanker je peux l'aider, jlui apprendrais les ficelles du metiers XD 

Kachou
Guildou

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Nan ficelles du métier c'pour les rogues (buahaha... -->[-]

Sinon merci, et normalement il sera 85 avant MoP, dès que je fini de monter ma druide je m'y met à fond... Pour le 29 aout ça sera opti on va dire, sinon début septembre.. Je sais pas s'il le jouera en tank ou dps, perso je le monte en tank jusqu'au 85 après il se débrouille !

Je sais pas comment vous faites pour jouer war, cette classe me sort par les yeux X_x

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Up grade done !

Welcome back Smile

Kachou
Guildou

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Merci !

Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply Répondre en citant

Kael a écrit:
S'il a besoin de conseil pour tanker je peux l'aider, jlui apprendrais les ficelles du metiers XD 

ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Ceci n'est pas une apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange