Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Aerlon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerlon

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature Aerlon Répondre en citant

Salutation

je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et est donc actuellement collégien (oh la surprise !),
J'habite dans le 37 (centre) plus précisement dans un village paumé qui répond au nom de Rigny-Ussé.
Je suis plutot timide mais cela disparait avec le temps et mon ordi est ma raison de vivre ( bon ok je pousse peut etre un peu loin )

Passons au IG:

J'ai un mage feu et un dk tank fraichement migré d'un serveur... fantôme je dirais.
Le mage envoye du lourd ( genre toujours sur le podium des dps ) et le dk a le stuff suffisant pour ds normal
voila le stuff du mage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aerlon/advanced (si il y a la lame tonnerre, a la place j'ai rathrak en 403 )
voila la stuff du dk:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Erelec/advanced
concernant mon avancée je ne compte que morchok et yor sahj en HM a cause de mon ancien serveur où il était impossible de faire du HM.

disponibilité:

en ce moment c'est les vacances donc je suis quasi tout le temps dispo mais sinon je ne suis dispo que le vendredi soir et le samedi soir.

Juste pour ceux qui veulent savoir j'ai connu la guilde en participant a un raid sur néfarian HM et j'ai trouvé le raid fort sympathique

Voila, si vous avez des questions, et bien... j'y répondrais ! ( oh la réponse inattendu ! ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature Aerlon Répondre en citant

Salut Aerlon,

Après concertation avec les protec's, je suis au regret de refuser ton  apply.

Nous pensons que ca ne collera pas entre nous, étant donné l'énorme différence d'age qu'il y a ...

Je suis certain qu'tu n'auras aucun mal à te trouver une petite guilde sympa qui te correspondras mieux.

Voilà, désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'espère qu'tu ne nous en voudras pas trop.

Bonne chance dans ta recherche.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: candidature Aerlon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange