Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tynie
Guildou

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

bonjour tt le monde 

je me presente tynie ou marion je joue pretre ombre en spe principale et heal en pvp 
je joue depuis 3 ans sur ce perso j ai d autre perso bien sur mais pas sur ce serveur .
j ai comme metier alichi maitre des elixir et tous les autre metiers secondaire 525 
je suis dispo pour raid tout les soirs sauf le samedi soir ^^ 
voila bon jeu a tous 

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Salut Marion,

Tout d'abbord, merci d'avoir postulé chez les Protec's. Okay

Comme te dirais Pam, les protec's c'est avant tout un concept !!!
Créée y a pas mal de temps, la guilde fut longtemps laissée a l'abbandon. Nous avions le vhl en tête ^^
Ensuite, décu du vhl, nous avons décidé d'réouvrir notre ancienne guilde avec la quelle nous avions passé d'excellent moment et avons décidé d'en faire une guilde familliale, mature, no prise de tête etc ... 
Vla l'topo.

Perso ton apply ne m'convient pas, je sais qu'j't'ai disqu'on etait pas prise de tête mais la ... faut avouer qu'y a pas grand chose.

Perso osef d'savoir qu'tu utilise tel sort plutot qu'un autre ou bien des trucs relou qu'faut etre un pretre pour comprendre. non, moi c'que j'aurais voulu savoir, c'est ou tu crêches, c'que tu fais dans la vie, ton age , etc ... Histoire d'savoir qui on a en face.