Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tynie
Guildou

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

bonjour tt le monde 

je me presente tynie ou marion je joue pretre ombre en spe principale et heal en pvp 
je joue depuis 3 ans sur ce perso j ai d autre perso bien sur mais pas sur ce serveur .
j ai comme metier alichi maitre des elixir et tous les autre metiers secondaire 525 
je suis dispo pour raid tout les soirs sauf le samedi soir ^^ 
voila bon jeu a tous 

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Salut Marion,

Tout d'abbord, merci d'avoir postulé chez les Protec's. Okay

Comme te dirais Pam, les protec's c'est avant tout un concept !!!
Créée y a pas mal de temps, la guilde fut longtemps laissée a l'abbandon. Nous avions le vhl en tête ^^
Ensuite, décu du vhl, nous avons décidé d'réouvrir notre ancienne guilde avec la quelle nous avions passé d'excellent moment et avons décidé d'en faire une guilde familliale, mature, no prise de tête etc ... 
Vla l'topo.

Perso ton apply ne m'convient pas, je sais qu'j't'ai disqu'on etait pas prise de tête mais la ... faut avouer qu'y a pas grand chose.

Perso osef d'savoir qu'tu utilise tel sort plutot qu'un autre ou bien des trucs relou qu'faut etre un pretre pour comprendre. non, moi c'que j'aurais voulu savoir, c'est ou tu crêches, c'que tu fais dans la vie, ton age , etc ... Histoire d'savoir qui on a en face.
On a pas la recrute facile pour pouvoir garder la bonne entente entre les membres et ce coté familliale qui nous est chère.

Voilà, maintenant à toi de voir si tu veux toujours adhérer au concept. Si oui, refait nous une petite apply un peu plus remplie s'te plaît.

A tte

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Ola ty d apply chez nous.

Comme te dis mam l'ambiance nous importe énormément du fait que l'on est amené a jouer plusieurs heures par semaine ensemble.
Chez nous, c'ets plutot trankillou mais on essaie de tomber du boss de maniere optimale .
En gros on se fait plaise.
D'ou notre difficulté a recruter ^^

Apres on veut pas tous savoir mais juste avec qui on jouerai et bien sur la reciproque est vrai.
On est une guilde avec des gens qui ont tous entre 25 et 30 piges ( sauf wartou mais lui c'est un pet dc je sais pas si ca compte) on a fait du vhl avec des grosses guildes et on en a eu marre et nous voila on est a 6/8hm ds et nous reste ragna hm nefa hm et chogall hm donc on a de quoi se marrer encore ^^

Allez gl pour l apply et a bientot ig

tynie
Guildou

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

oki 
pas de souci je vais m étalée un peu si voulez 
donc moi c Marion 32 ans mariée avec 1 enfant de 3 ans 1/2 et un autre en route (de 5 mois ) j habite dans le sud de la France plus précisément a gap dans le 05 
je travail dans la grande surface mais la je suis en arret forcer. 
voila j espere que ce sera mieux j ai pas l h habite de m etallee comme ca sur form mais bon il faut un debut a tout n est pas !!!!!!!
a tte tt le monde  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez nous !

Je m'présente Kälyne alias "Youch la boulette", seule représentante féminine actuellement de la guilde.

Comme ces messieurs te l'ont déjà expliqué chez nous on cherche d'abord une affinité et un certain game play quand même qui nous permette d'avancer.

On se connait depuis pas mal de temps pour la plupart, mais on est assez ouverts pour faire entrer du monde dans notre "clan" :p

A savoir aussi qu'on ne raid pas tous les soirs en ce moment, on fait 6/8 en hm dans une soirée et on est en try sur Echine le reste du temps (une ou deux soirées en plus dans la semaine quand l'effectif nous le permet).

Une dernière question ! Tu en es ou dans ta progression sur DS (Normal / HM) ?

Voilou ! Je pense qu'on jouera bientôt ensemble et que l'on apprendra à mieux se connaitre à ce moment là ! A bientôt IG !

tynie
Guildou

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

salut kälyne 
pour repondre a ta question ma progession c est 8/8 en normale et 1/8 en hm avec des try sur 2 autres boss ultra et yorshavj un truc comme ca tu ma compris ^^
voila a bientot 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

Malgré tout j'ai encore des questions qui me brûlent les lèvres ! Embarassed (Certains diront que je joue ma relou, Nono a déjà commencé !!)

1- Au vue de ton XP HM, et étant donné ce que l'on va te demander de clean en une soirée, est-ce-que tu considères que tu t'adaptes rapidement à une strat ? Je veux dire de manière générale, il te faut du temps pour comprendre où te placer, quoi focus, quand switch... etc, ou bien est-ce-qu'en 2-3 trys t'as la strat en tête ?

2- Au niveau des strats Hm, tu connais les strats des boss que tu n'as pas encore try ?

3- Est-ce-que tu te considères comme une joueuse réactive ? (dans tes placements, tes switch...)

4- Range ces classes de healeur du meilleur au moins bon selon toi : Chaman restau / Prêtre Sacré / Druide restau / Pala sacré... Attention cette question est piège !

5- QUESTION BONUS : Si tu réponds bien tu passes Protec' direct !

Un heal te demande un hymne mana :
  a) Tu l'envoies "bouler", il avait qu'à mieux gérer son mana ce con !
  b) Tu finis de dps ton mob, faudrait pas descendre au kiki non plus !
  c) Tu t’exécutes dans la seconde, après tout sans la superiorité des heals, le dps ne vaut rien !
  d) La réponse D !

e) Même pas besoin de demander, l'hymne était déjà en cours, tu as toujours les yeux sur le raid !
  f) Hobby One Kenobi !

Blague à part, ces questions n'ont pas pour but de te mettre mal à l'aise, si tu ne connais pas on t'expliquera ! Mais il s'agit plutôt de savoir à quoi s'attendre quand on va t'emmener avec nous Razz

Allez sur ce je vais me coucher ! Bonne nuit !

Dernière édition par Kalyne le Lun 2 Juil - 20:09 (2012); édité 1 fois
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Mdr Youch je kif !!!
Surtout la réponse D  ^^

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Plus de nouvelles ... ? Crying or Very sad

tynie
Guildou

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:55 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

desolee de attente 
je suis assez reactive je pense peu etre pas assez pour certaine ou certaine mais oui je pense je comprend les strat en 2 ou 3 try si je connait pas les strat en hm je go google est amis ^^ comme tt le monde le dit si bien 
pour repondre a ta question sur la classe des heal perso je dirai cham pala drood pretre 
pour la reponse a la question 5 la reponse et la f hobby one kenobi ^^
non sans rire la c ^^
a plus tt le monde 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:12 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Merci pour ces quelques minutes accordées :)

Kael !!!!! Elle a dit cham > ALL !! Bonne réponse :p

Sans déc' je pense que moumouss n'attends plus que tu te co pour te guilder donc à bientôt Smile

Kael
Guildou

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi!

cham heal>all car classe cheaté adapté aux ouinouin qui ouinnaient dans leur coin car leur classe n'etait pass assez cheaté.
Donc maintenant cham heal est cheaté, pretre heal est cheaté, palouf cheaté, drood skillé mais nerfé! Cool

Comme c'est cheaté et que tu sais pas jouer ca se compense ....... ^^ Si tu veux me démontrer le contraire ce sera avec plaisir, je t'attend en raid après le 6juillet héhéhéhé Mort de Rire

Sinon bonjour tyrie, l'xp sur DS c'est pas grave de toute facon dans 3mois on y sera plus ^^!

PS: j'ai fé dé rime en é sans le fère espré! Twisted Evil

Kalyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

Regardez moi ce gros frustré qui pleure plus que les ouin ouin !!

Et oui drood c'est skillé... encore faut-il avoir le skill ! Mouarf !

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: candidature tynie Répondre en citant

dk heal >all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: candidature tynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange