Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nashalia
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

Bonjour messieurs dames Protec'. Je me présente à vous, après avoir discuté avec Mamouss (désolé de pas t'avoir rewisp comme convenu hier soir mamouss j'étais in game mais j'étais plongé dans un super film: Brazil ^^), je suis un joueur relativement casual depuis cet add-on, venant du serveur les sentinelles. J'y suis depuis maintenant 6 ans et plus. Mais voilà la situation du serveur étant ce qu'elle est et toute les personnes avec qui j'aimais jouer ont arrêté ou ont migré vers des plus verts pâturages. Je recherche une guilde avec des gens mature et ou l'ambiance y fait bon vivre, sur les sentinelles, je ne parviens plus a trouver mon bonheur, et un ancien de votre serveur m'a parlé de vous, du coup j'ai commencé mon enquête et me voici! Je ne recherche pas a raid, mon IRL ne me le permet plus. Pour être franc, c'était ou votre guilde ou je partais sur un serveur anglais (argent dawn) où j'ai l'espoir d'avoir une ambiance qui me correspond. Maintenant que cette petite présentation est faite, voici une fiche sur moi, mon perso, ma vie et wow:

IRL:

Je suis belge! (Namurois pour les connaisseurs)

Boulot/job: étudiant en master 1 (4eme année) de biologie, actuellement en mémoire jusqu'au mois de décembre, je fais de la recherche sur la résistance à un type d'antibiotique.

En dehors de wow? Ben je suis un vieux joueur de la vieille, j'ai commencé tout jeune sur le pc de mon père aux lemmings, roger rabbit (un jeu de fou!) etc, j'ai passé un temps fou sur warcraft 2 (en anglais a l'époque je comprenais pas grand-chose), age of empire 2 (énormément de temps passé dessus encore maintenant parfois), medal of honor 1, les premiers COD (ou j'ai fait partie d'une team , mes début dans le jeux en ligne)… bon je ne vais pas énumérer les jeux sur lesquels j'ai passé ma jeunesse Very Happy Actuellement je joue pas mal a starcraft 2 depuis sa sortie et toujours wow Very Happy Et je fais parties des rares joueurs qui ont bien aimé duke nukem forever il m'a bien fait tripper :/ Sinon ben je suis étudiant du coup je sors avec mes amis, enfin j'ai une vie même si on pourrait en douter vu ma présentation quelques lignes plus haut…

In game:

Nom du personnage: Nashalia alias " Nash"
    Niveau: en progression (je n'ai pas l'intention de payer une migration dans l'état actuel de mes finances)
    Classe: Guerrier
    Spé: toutes, avec une envie de tanker

Mon parcourt dans wow:
    Mes débuts se sont fait a vanilla, à cette époque, je me permettais de faire du PVEHL, j'étais dans la guilde vagabond puis Heaven jusqu'a BC. Sur vanilla j'ai vidé MC, BWL, AQ20 et ZG. A AQ40 nous en étions au twins si mes souvenirs sont bon, même si je n'ai pas vu plus loin que sartura personnellement. Et un boss de down a Naxx. À Cette époque je jouais rogue, prénommé darkombre (oui j'avais un sale nom).

Puis vain BC, et avec lui la fin de ma guilde (5 ou 6eme guilde du serveur a l'époque), j'y ai vidé Karazhan (pré-nerf) et Grull avec la guilde Heaven avant le disband. Puis s'en est venu une période creuse ou j'ai raider en tant que pick up dans une autre guilde ou j'ai fait un peu ssc et l'œil, puis finir par faire une pause suite à un problème vis-à-vis de cette guilde. Je suis revenu quelques mois plus tard où j'ai fait partie de la guilde Echo raidant avec une autre guilde Ashkandi (les 2 guildes ne formaient qu'une a la base mais un souci interne a induit une scission en 2 guildes séparées mais qui raidaient ensemble. Puis l'accord a cassé et Echo est mort, je suis partit chez ashkandi où j'ai vidé Hyjal, une partie de black temple. Sinon à l'époque j'ai vu les trash de Sunwell…

Arthas nous menace, voici le temps de WOLK. Toujours chez ashkandi, j'ai vidé naxxramas, ulduar et ICC. Ensuite les joueurs ont petit a petit arreté, jusqu’à la fin d'Ashkandi. J'ai ensuite participé à la création de Négation, guilde a vocation PVEHL, nous avons vidé ICC HM au complet mais je n'étais pas présent pour la chute du roi liche en mode héroique :'( je l'ai vu à de très bas pv mais pas pour le down...

Bon la suite, nous la connaissons tous, deathwing ressort de sous la terre, avec négation on tourne bien tout en tuant tout le monde jusqu'à ce que j'arrête à nouveau le jeu en décembre jusqu'à il y a 1 mois environs.

Les classes jouées dans mon parcours en main classe:
    Voleur de vanilla à WOLK (jusqu’à uldu)
    Mage de BC (hyjal jusqu'à ragnaros aux terres de feu)
    Palatank de ulduar à ICC
    DK tank de ICC jusqu'aux terres de feu où j'ai repris mon mage
    Guerrier: j'ai monter plein de guerrier, c'est une classe que j'aime beaucoup pex Very Happy j'en ai un 85 coté horde et un coté alliance sur les sentinelles. Si je me plais vraiment bien parmi vous et que j'en ai mare de remonter encore un perso je migrerais surement un de ces deux là.

Si vous êtes encore là, pour conclure je fais un petit résumé:  J'ai envie de tester l'aventure avec vous, voir comment ça se passe au sein des Protec', non pas pour raider mais surtout pour la vie de guilde, après si on a l'occasion de faire "DS" en LFR ensemble pourquoi pas Very Happy Si vous voulez bien m'acceptez, je suis quelqu'un de convivial, j'ai conscience qu'au début je suis quelqu'un de réservé qui ne parle pas beaucoup, mais plus je me sens à l'aise plus vite je parle beaucoup! J'ai toujours été dans mes guildes jusqu'au bout, je n'ai pas souvenir d'avoir fait un coup bas à l'une de mes guildes, je suis quelqu'un de fiable, du moins je le pense.

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort…

A bientot! Je reste à votre disposition pour toute question  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

gg pour ton parcours et ton apply Nash. T'en as fait du chemin  xd

Perso j'ne vois aucun soucis à ce que tu nous rejoignes. Tu as bien cerné l'état d'esprit des Protec's. Qui prime sur la maturité, la bonne ambiance, l'entraide et la "camaraderie" de ses membres.

En plus t'es belge, tu kif les warriors (la classe suprême  Mr. Green  ) et t'as l'air d'en connaître pas mal sur notre jeu préféré à tous. Donc perso, j'dit +1 !

A tte IG 

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

hum encore un warounet qui va croquer sous mes dents^^

nashalia
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

Merci mamouss, apres 6 ans c'est vrai que j'ai accumulé du bagage sur le jeux Mr. Green

Sinon Pamukale, ben que dire... on verra qui croque qui Twisted Evil

Kael
Guildou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

NONNNNNNNN pourquoi autant de belges! on est les protec de dalaran pas de la belgique mais c'est pas vrai!
Sinon bienvenue a toi, j'y connait pas trop en wawa a part que ca court partout ^^!

Seul bemol, je vois que tu n'a pas de drood heal, c'est dommage tu aurais put apprecier tout le contenu de wow mouahahahahah

nashalia
Guildou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames! Répondre en citant

Héhé merci pour le guildage et l'accueil!
D'hab' on me dit plutôt tient un belge, pas courant :p
pour l'effet druide, ben, je n'ai pas de druide ni de démo 80 et +, c'est les 2 seules classes auxquelles je n'accroche vraiment pas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Nashalia, guerrière à vot' service m'sieurs dames!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange