Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shamanî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamanî
Guildou

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Shamanî Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente je m'appelle Shamanî je joue chamane spe élémentaire depuis quelque temps. Je jouai druid heal jusqu a environ Terre de feu avant de changer de main
je joue a wow depuis le patch 2.4 environ (le patch ou il y a eu l ile de quel danas et le raid puits du soleil )

mes dispo sont 3 soir par semaine ( cours oblige^^)

Mon reroll est un drood heal (Nalyria).

Mon ancienne guide étai la Confrérie du thalion.

Merci a vous pour l invite chez les protecteur de Dalaran.

Sham.

Ps je reprend wow suite a une petite pause pour tester Star Wars donc niveau stuff c est pas encore ca mais je progresse ^^ (378 ilvl a l heur ou j écrit ces lignes).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Shamanî Répondre en citant

Les amis de galoup sont nos amis ^^

On essaie de faire pas mal  de hm ( on est à 5/8hm) mais on fait pas mal de reroll et meme du lfr dc si tu need du stuff hesite pas a partir en lfr avec qques guildoux histoire de ninja^^

On essaie de faire du pvp aussi dc si tu aimes faire couiigner le gobelin ( ou les gnomes j iame bien aussi les faire couigner hein le gnome^^) bah tu vas te marrer !!

A tte ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Shamanî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange