Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum

Les Protecteurs de Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ---->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryceman
Guildou

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                                   Je m'apelle Martial allias Ryceman, débutant sur wow et initié par le gnome, ma présentation va être sommaire mais bon je pense que c'est mieux que rien.... Je joue avec un humain guerrier spé armes mes métiers sont la forge et le minage voila voila .....(j'avais prévenu c'est sommaire).Merci de m'avoir fait une petite place dans votre guilde et merci à Pam de m'avoir aider à débuter. A bientôt dans le jeu et peut être un jour en raid.PS: désolé pour la mise en page mais je poste depuis mon téléphone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Röcket
Guildou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Une petite présentation c'est déjà mieux que rien Smile Tu montes ton perso petit à petit, et je pense que tu commences à l'avoir bien en main. Après, une fois que tu seras 85, hésite pas à poser des question à Mamouss, ça pourrait être utile afin d’être le plus opti possible. Après, pour ce qui est des raids, y'a toujours de la place pour les raide rerolls, c'est pas du hm certes, mais ça reste du raid, puis on le clean assé facilement Smile Bonne continuation pour ton leveling 

Visiter le site web du posteur
Mamouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Uep comme dit Greg une petite présentation c mieux que rien. Et ca prouve ton interet pour notre guilde. Et comme il a si bien dit quand t'auras atteind les 85, on vera ensemble pour l'optimisation de ton perso. Tu vas voir comment ca roxe un war. Et tu vas kiffé, je t'assures. Et vu comment tu up, ton 1er raid devrait plus trop tarder  Surprised)

A tte IG

pamukale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ah encore un war ( ou un plot ca depend mais je suis un dk dc les wars ce sont des plots^^ tu comprendras bientot pk^^)

Apres on est une guilde bizarre entre le petit gnome les youcheries les sous heals ect... mais ca va on se marre bien ^^

Tu decouvriras un nouveau jeu au lvl 85 ( 90 avec mop^^) tu vas kiffer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Protecteurs de Dalaran Index du Forum -> Recrutement -> C'est par là ----> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange